s'TV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ici ont leur place les pubs auto les plus nazes J'ouvre les hostilités avec la pub pour le Nissan Note : L'auto idéale pour compresser vos poubelles et aussi pour rouler entre les ordures... Je trouve cette pub stressante, sale et elle ne me donne vraiment pas envie de cette voiture. Beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Une voiture bien laide : Une des pires est celle pour le scenic, dans laquelle on essaie de te faire croire que tu vas rendre ta famille heureuse avec leur bagnole... Celle du Nissan Kashkai + 2 est bien triste aussi. Pour finir la pub Opel avec les autos qui jouent à cache-cache. Honda dans tout ça? Ils font de bonnes pubs, mais elle ne passent pas en France... Ils doivent avoir peur de finir dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Allez on bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hahahaha "la raflure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Miam miam [Pub Anglaise] Nouvelle Skoda Fabia IIenvoyé par ProfanationFuncky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MDR , ont s'en fait un morceau ?!Moi jveux le siege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 excelent tro cool sa gave!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Allez on fait petit tour chez les manufactures de pneus Pub Bridgestone (Chien) - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Chez Sub c'est très sexy pour les..... femmes ! Video Clip này được tìm bởi 7sac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites