mimi68 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La Marseillaise a été sifflée par les supporters adverses dans un Stade de France rempli en grande majorité par des supporters tunisiens hier soir match amical entre France - Tunisie , qu'en pensez-vous ? http://www.midilibre.com/articles/2008/10/14/20081014-Sport-Foot-France-Tunisie-la-Marseillaise-sifflee.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est idiot.... Et maintenant ils ne pourront plus le faire, ou il n'y aura pas de match!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 aucun respect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est pas belle la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Revoir le moment mauvais comportement des supportaires ! moi je dis bravo la chanteuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il suffirait de sanctionner l'équipe dont les supporters font des actes racistes en donnant la victoire à l'autre équipe (ici la France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 s'TV a écrit:Il suffirait de sanctionner l'équipe dont les supporters font des actes racistes en donnant la victoire à l'autre équipe (ici la France).Je ne sais pas si les joueurs Français seront content de ce victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr rire ses fou quand meme vaut mieux etre soul que etre con sa dur moin longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bernard a écrit:mdr rire ses fou quand meme vaut mieux etre soul que etre con sa dur moin longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 minh68 a écrit:Revoir le moment mauvais comportement des supportaires ! moi je dis bravo la chanteuse . oui mais faut aussi entendre les connerires qu 'elle raconte apres car madame c'est pourquoi ils ont sifflé la marseillaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a oui sa ses vraie aussi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites