nicolas10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ma deuxiemme femme totalise 174 000 kms je suis enfin content d'avoir une honda dans mon garage. Je vais la soigner et lui rendre toute sa jeunesse. L'ancien proprio était une dame je dois y aller mollo pour le début bref la voiture tourne bien nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ta deuxième femme? Oh toi je ne prêterai pas ma voiture! Pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 s'TV a écrit:Ta deuxième femme? Oh toi je ne prêterai pas ma voiture! Pervers! T'as raison, il à de drôles de goûts sympas l'ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Y a pas de vtec dans ma ed mais comment ce fait'il qu à partir de 3000 trs y a comme une petite détente boost power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nicolas a écrit:Y a pas de vtec dans ma ed mais comment ce fait'il qu à partir de 3000 trs y a comme une petite détente boost power ? c'est la cavalerie qui déboule... l'ed9 n'a rien à envier à une ee8, le moteur est limite plus "brutal" de base. D'ailleurs d'origine le moteur sort + de 130ch et avec pas grand chose on arrive facilement au niveau d'une crx vtec (ee8) stock bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nicolas a écrit:Ma deuxiemme femme totalise 174 000 kms je suis enfin content d'avoir une honda dans mon garage. Je vais la soigner et lui rendre toute sa jeunesse. L'ancien proprio était une dame je dois y aller mollo pour le début bref la voiture tourne bien nickel. Je t'ai vu la semaine dernière en train de la bichoné....Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Putain les gars quand vous voyez un gars laver une honda passé lui dire bonjour. Sérieux je suis étonné du rendement moteur passsé les 3000 trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nicolas a écrit:Putain les gars quand vous voyez un gars laver une honda passé lui dire bonjour. Sérieux je suis étonné du rendement moteur passsé les 3000 trs. Avec toi ont ose pas s'arreter ont a peur de ce que tu ferais à nos honda hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lol salut MAZDA man . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nicolas a écrit:Lol salut MAZDA man . j'ai toujours une honda comme daily l'amis moi je lache pas le Vtec comme toi bouuuuuuuuuuuuuuuuu:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Fred_b16a a écrit:nicolas a écrit:Y a pas de vtec dans ma ed mais comment ce fait'il qu à partir de 3000 trs y a comme une petite détente boost power ? c'est la cavalerie qui déboule... l'ed9 n'a rien à envier à une ee8, le moteur est limite plus "brutal" de base. D'ailleurs d'origine le moteur sort + de 130ch et avec pas grand chose on arrive facilement au niveau d'une crx vtec (ee8) stock bien sûr. Plus coupleux mais bien moins brutal... EE8/EE9 c'est ce que j'ai pu essayé de plus brutal, avec l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Exar_68 a écrit:Plus coupleux mais bien moins brutal...EE8/EE9 c'est ce que j'ai pu essayé de plus brutal, avec l'ITRBah c'est sûr toi t tout le temps ds le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Fred_b16a a écrit:Exar_68 a écrit:Plus coupleux mais bien moins brutal...EE8/EE9 c'est ce que j'ai pu essayé de plus brutal, avec l'ITRBah c'est sûr toi t tout le temps ds le vtec C'est pas faux mais il faut savoir s'adapter à son moteur, tu vas pas rouler au couple avec un moteur VTEC et dans les tours avec un moteur coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Exar_68 a écrit:C'est pas faux mais il faut savoir s'adapter à son moteur, tu vas pas rouler au couple avec un moteur VTEC et dans les tours avec un moteur coupleux pas faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dans mon famille on dit que les hondas on pas de couple ben ancien proprio d'une typer ep3 je dirai que c'est pas vrai et aprés 6000 trs on se la ferme hein ca pousse les cocos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nicolas a écrit:Dans mon famille on dit que les hondas on pas de couple ben ancien proprio d'une typer ep3 je dirai que c'est pas vrai et aprés 6000 trs on se la ferme hein ca pousse les cocos . Les Honda ont le couple qui va avec la taille du moteur, mais il est vrai une puissance souvent bien supérieure. Ce qui en résulte, c'est que les Honda sont mises en concurrence avec des voitures aux moteurs de plus grosse cylindrée. Par exemple, les 1,6 VTi avec des 2,0L. L'intégra (1,8L) (qui bouffait tous les 2L du marché avant l'arrivée de la S) avec des 2,5. Dans le cas de la S2000 (2,0i) ses concurrentes sont (dans l'article de Top's Cars) : Porsche Boxter S (3179cc) BMW M roadster (3201 et 3246cc) Mercedes SLK AMG (3199cc) Nissan 350Z roadster (3498cc) Audi TT roadster (3189cc) Donc oui, face à ses concurrentes, elle ne fait pas le poids question couple. En revanche si on la compare à d'autres 2,0L atmo, elle ne manque pas de couple. C'est aussi simple que ça Est-ce qu'on a reproché un manque de couple aux NSX, aux Accord Coupé V6 3,L ou aux Prelude 2,2 VTi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nicolas, ta belle est très propre, jolie achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites