Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas10

Ma seconde femme une ed7.

Messages recommandés

Ma deuxiemme femme totalise 174 000 kms je suis enfin content d'avoir une honda dans mon garage.

Je vais la soigner et lui rendre toute sa jeunesse.







L'ancien proprio était une dame je dois y aller mollo pour le début bref la voiture tourne bien nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta deuxième femme?

Oh toi je ne prêterai pas ma voiture! Pervers! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Ta deuxième femme?

Oh toi je ne prêterai pas ma voiture! Pervers! lol!


T'as raison, il à de drôles de goûts Razz

sympas l'ED Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de vtec dans ma ed mais comment ce fait'il qu à partir de 3000 trs y a comme une petite détente boost power ?

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Y a pas de vtec dans ma ed mais comment ce fait'il qu à partir de 3000 trs y a comme une petite détente boost power ?

affraid


c'est la cavalerie qui déboule... bouncebouncebouncebouncebounce

l'ed9 n'a rien à envier à une ee8, le moteur est limite plus "brutal" de base. D'ailleurs d'origine le moteur sort + de 130ch et avec pas grand chose on arrive facilement au niveau d'une crx vtec (ee8) stock bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Ma deuxiemme femme totalise 174 000 kms je suis enfin content d'avoir une honda dans mon garage.

Je vais la soigner et lui rendre toute sa jeunesse.







L'ancien proprio était une dame je dois y aller mollo pour le début bref la voiture tourne bien nickel.



Je t'ai vu la semaine dernière en train de la bichoné....Possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les gars quand vous voyez un gars laver une honda passé lui dire bonjour.

Sérieux je suis étonné du rendement moteur passsé les 3000 trs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Putain les gars quand vous voyez un gars laver une honda passé lui dire bonjour.

Sérieux je suis étonné du rendement moteur passsé les 3000 trs.


Avec toi ont ose pas s'arreter ont a peur de ce que tu ferais à nos honda hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Lol salut MAZDA man . salut


j'ai toujours une honda comme daily l'amis moi je lache pas le Vtec comme toi bouuuuuuuuuuuuuuuuu:study: king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
nicolas a écrit:
Y a pas de vtec dans ma ed mais comment ce fait'il qu à partir de 3000 trs y a comme une petite détente boost power ?

affraid


c'est la cavalerie qui déboule... bouncebouncebouncebouncebounce

l'ed9 n'a rien à envier à une ee8, le moteur est limite plus "brutal" de base. D'ailleurs d'origine le moteur sort + de 130ch et avec pas grand chose on arrive facilement au niveau d'une crx vtec (ee8) stock bien sûr.


Plus coupleux mais bien moins brutal...

EE8/EE9 c'est ce que j'ai pu essayé de plus brutal, avec l'ITR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:


Plus coupleux mais bien moins brutal...

EE8/EE9 c'est ce que j'ai pu essayé de plus brutal, avec l'ITR


Bah c'est sûr toi t tout le temps ds le vtec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
Exar_68 a écrit:


Plus coupleux mais bien moins brutal...

EE8/EE9 c'est ce que j'ai pu essayé de plus brutal, avec l'ITR


Bah c'est sûr toi t tout le temps ds le vtec Laughing


C'est pas faux Laughing mais il faut savoir s'adapter à son moteur, tu vas pas rouler au couple avec un moteur VTEC et dans les tours avec un moteur coupleux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:

C'est pas faux Laughing mais il faut savoir s'adapter à son moteur, tu vas pas rouler au couple avec un moteur VTEC et dans les tours avec un moteur coupleux Wink


pas faux non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon famille on dit que les hondas on pas de couple ben ancien proprio d'une typer ep3 je dirai que c'est pas vrai et aprés 6000 trs on se la ferme hein ca pousse les cocos .

colorscolorscolorscolors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Dans mon famille on dit que les hondas on pas de couple ben ancien proprio d'une typer ep3 je dirai que c'est pas vrai et aprés 6000 trs on se la ferme hein ca pousse les cocos .

colorscolorscolorscolors


Les Honda ont le couple qui va avec la taille du moteur, mais il est vrai une puissance souvent bien supérieure. Ce qui en résulte, c'est que les Honda sont mises en concurrence avec des voitures aux moteurs de plus grosse cylindrée.

Par exemple, les 1,6 VTi avec des 2,0L. L'intégra (1,8L) (qui bouffait tous les 2L du marché avant l'arrivée de la S) avec des 2,5.

Dans le cas de la S2000 (2,0i) ses concurrentes sont (dans l'article de Top's Cars) :
Porsche Boxter S (3179cc)
BMW M roadster (3201 et 3246cc)
Mercedes SLK AMG (3199cc)
Nissan 350Z roadster (3498cc)
Audi TT roadster (3189cc)

Donc oui, face à ses concurrentes, elle ne fait pas le poids question couple.

En revanche si on la compare à d'autres 2,0L atmo, elle ne manque pas de couple. C'est aussi simple que ça Wink

Est-ce qu'on a reproché un manque de couple aux NSX, aux Accord Coupé V6 3,L ou aux Prelude 2,2 VTi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...