Tyler_durden 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour moi c' est alexandre je viens d'acquerir un petit honda crx del sol VTI 160 chvx!!!! Je n'ai pas dephotos pour le moment car j'ai eu un petit souci avec le capot!!! D'ailleur j'en rcherche un! (je posterai un message dans le topic concerné) Merci !!!! Les photos viendront prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi . Penses toi aussi un forum delsol pour la recherche ? Bonne chance à toi http://www.sacura.fr/crxdelsolfr/Forum2008/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 hello ! bienvenue sur le forum, la première rêgle du forum : on ne parle pas du forum bien évidemment je blague sur le nom, tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler_durden 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a vous tous!!!! Je vous enverrai les photos des que ma del sol sera reparée!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue Retappe nous vite cette delsol qu'on puisse la voir sous son meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Welcome Cool les delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites