lou1300cb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila une video d'un gag russe , j'ai bien cherché avant de la mettre sur le forum pour voir si c'etait vraie normalement c une histoire vraie https://www.dailymotion.com/relevance/search/blague+russe/video/x1aj7k_gag-russe_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je l'avais deja vue cette video, j'ai fait aucune recherche la dessus mais j'ai quand meme un doute sur la crédibilité de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sparco a écrit:je l'avais deja vue cette video, j'ai fait aucune recherche la dessus mais j'ai quand meme un doute sur la crédibilité de l'histoire j'espere que c faut, sinon ca serai super grave de buter un mec pour une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il suffit pourtant de lire les commentaires pour avoir la réponse ... http://www.snopes.com/photos/advertisements/mailbox.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oué aparement c'est pas une blague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouhaa c'est chaud ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa refroidi direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Punaise!! C'est des ouf ces Russes quand meme..... On croirait pas, tu vois le vieux chauve qui se ramène tu penserais trop pas qu'il se balade avec un flingue et l'utilise comme ça normal!! Les boules, tout ça pour une tite blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 "#~é&@" j'etait mdr en voyant sa mais la fin ma fais chiquez la gorge pouwaaaa j'en revien pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites