push 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je vends donc mes kosei K3 double entraxe 4*114.3 et 4*100 montée en 215/40/17 pirelli p zero nero les pneux on moins de 5000km donc pneu arriere neuf et pneu avant legerement usé demain viendra des photos pour montré l'usure des gommes poids de la jante nue 6kg les jantes sont en etat nikel il y a juste une eraflure je fourni avec la teinte cameleon (0.5l 100€ on peut refaire les 4 jantes complete encore) et je precise que les jantes non aucun PLAT et ne sont pas voilée les prix donc des 4 jantes et pneu et le demi litre de peinture 1100€ a venir chercher sur place petit rappel de la jante sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 1000 € sans la teinte supplementaire et FDP in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 normalement vendu en attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 localise toi on peu faire une vente mdrrr t trop toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bernard a écrit:localise toi on peu faire une vente mdrrr t trop toi !!!bin regarde mon poste de présentation normalement c'est noté d'ou je suis donc ... après vous avez pu avoir la possibilité de me posé des questions aussi a ce que je sache non ? et en plus tu as le departement d'ou je suis sur ma remorque sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a oui ses vraie boulet pour moi mdr !!!!! allé bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est rien c'etait le week end on pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vendue a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites