minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mes amis passionnés . Voilà aujourd'hui je vous annonce une nouvelle , Nat et moi nous avons décidé de quitter nos fonctions de membre de bureau de l'association CCP . En 4 ans dans le club entant que secrétaire { Nat } et président { moi } . Avec ces fonctions importantes , notre devoir est de mettre l' intéret de l'association en priorité ça veut dire notre passion . Nous avons assuré cet l'esprit jusqu' au bout même si parfois cela n'a pas plu à certaines personnes ! Les mauvais souvenirs et aussi les bons souvenirs !!!! comme on dit : on garde les bons souvenir , le reste c'est une partie de la vie ! D'abord merci à mes membres de bureau avec qui j'ai travaillé lors des dernièrs v'tecday , la confiance reste toujours comme au premièr jour . Merci aussi aux autres membres ou non pour votre soutien direct ou indirect . Cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête mais est une décision murement réflechie car tout simplement nous souhaitons enfin consacrer du temps à notre petit famille , et personnellement à mon devoir de père pour mes deux enfants qui grandissent trop vite . Dans quelques semaines les membres du bureau vont mettre en place une nouvelle équipe pour continuer les projets , nous souhaitons que cette nouvelle équipe aura votre soutien . En tout cas Nat et moi , nous sommes toujours là au tant un membre de soutien . Je compte sur vous mes amis pour que notre passion continue et v'tecday continue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut minh, J'éspére te voir encore de tenps en tenps a des sorties, sinon ca aura plu la méme "envergure" je dois bien le dire ^^ Merci a toi d'avoir été la quand j'en avais besoin , et tu as bien raison, la famille avant tout. Et je pense, que il y assez de monde motivé ici (enfin j'éspére) pour continuer a faire vivre cette passion, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je voulais saluer cette passion qui ont permis à Nat et Minh de construire de si belles rencontres, je suis sûr que beaucoup de monde va continuer à soutenir la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tand de temps consacrer et de passience et de construviter d'un club aujhourdhui reconnue bien reconnue je ses dire q'un seul mot bravo !!!! et merciiiii!!!!! pour tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 juin 2008 profitez bien de votre famille, c'est le plus important et tu as raison de ne garder que les bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La famille avant tout , Bon courage pour la suite !Pour ma part je vous remercie d'avoir crée cette asso. qui a fait prendre un tournant Radical a ma vie !En sachant que c'est quand meme grace a Honda que ma vie a pris une bien meilleur tournure et grace a vous tous , membre et non membre , ceux du bureau et surtout les createurs du civic-crx-passion, grace a vous j'ai eu la chance de voir et rencontrez d'autre personne et ouvrir les yeux sur ma vie d'avant ... et avoir l'idée de degerpire de mon ex ... merci sans vous j'aurait jamais pu voir des courses de voiture , des bolides rutilant ... et surtout deconnez !Merci encore a vous deux pour votre ecoute et votre courage d'avoir remplie les taches qui etait les votres !Maintenant a la releve de bossez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour tout profiter bien de votre temps libre avec les enfants . bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui comme tu le dis à la relève mais j'ai confiance car j'ai découvert des gens super sympas (d'autres moins mais il faut de tout pour faire un monde) Alors Civic-crx-passion s'ecrit comme un veritable roman d'aventure et de passions ( je mets volontairement au pluriel) Aventure car c'est bien une folle aventure qu'un jour une bande de passionnés du H ont décidé de vivre en exposant des crx aux meeting des 3 frontières sous la forme d'une retrospective racontant l'histoire de ces modèles . La recherche debute intense et folle de modèles d'origine de crx , des recherches historiques, recherches moteur.. Le pari est gagné les voitures exposées et un succès immédiat . Ici les photos On reconnait déjà de vieux membres qui ne savent pas encore qu'avec cette expo débute la vie de la nouvelle association CCP : et oui Benjy - David -Minh -Roby... Puis tout va très vite l'association est officiellement créée et avec elle Le V'TEC DAY . C'est là que je parle de Passions Les passions qui se déchainent sous toutes les formes au sein de CCP: - passion auto - passion V'tec Day - mais aussi passions amoureuses puisque des couples se forment au sein de l'association, des naissances, des rencontres, des disputes, des ruptures, des rires, des larmes. L'association vit au rythme des ses membres et de leur vie, et je dois bien dire que par moment l'association était presque une famille car les membres du bureau et les modérateurs ont du bien souvent être des béquilles pour certains , des conseillers pour d'autres, des amis à l'écoute des soucis divers, des consolateurs, et parfois malheureusement des arbitres . C'est cette image que je vais conservée de cette grande Aventure un esprit de Passionnés mais aussi un esprit de famille , d'équipe ou l'entraide , le respect, la tolérance , l'honneur sont les mots d'ordre. Dans notre societé si boulversée CCP a su garder la tête haute(malgrè les attaques) et si aujourd'hui elle est reconnue par tous les amoureux Honda, respectée par les professionnels de la marque ou autres c'est je crois à cause de cet esprit, du sentiment que l'on ressent d'appartenir à un groupe soudé autour d'une même passion , d'un même projet. Ceci c'est grace à vous tous . Pour que le roman de CCP continue de s'ecrire il faut poursuivre la route avec les mêmes valeurs . Je souhaite dès à présent bon courage à la future nouvelle équipe qui peut bien entendu compter sur mon soutien et j'en suis certaine sur le vôtre afin que demain nous puissions tous lire les nouvelles aventures de CCP merci encore à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je ne tombe pas des nu vu que j'etait un ptit peu au courant, mais meme comme ca, je n'arrive pas a trouver les mots pour exprimer toute la gratitude que je vous porte! Effectivement beaucoup d'evenement, heureux ou moin heureux, nous ont rapproché jusqu'a créer des liens d'amitié tres fort ! Quoiqu'il en soit, je suis tres heureux de vous connaitre, vous remercie tout ce que vous avez apporté au club et a moi meme , je vous souhaite a bonne contiuation dans vos projets et la reussite pour vos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites