Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas10

contact relay

Messages recommandés

Voilà je fais appel à vous les hondatistes.

Ma ed7 à fait un truc du genre aprés avoir fait le pleins d'essence imposible de repartir.
Le moteur s'allume et puis au moment ou je souhaite accelerer le ralenti se coupe du moins tombe pour s'éteindre.
Cela 4 fois de suite comme si on me coupé l'essence.

Je pense que cela vient du contact relay vous en pensez quoi ? Depuis le ralenti et bas comme instable. Heureusement j'ai pu comme miracle rentrer à la maison aprés 5 essais.

Merçi.

est ce que tu as des coupure d'essence pendant que tu roule virage sec accélération freinage dos d'anes ou sur une route ou chemin bosseler ??

le main relais ets un truc connu, je crois qu'il suffi de l'ouvrir pour voir la ou c'ets déssoudé

Linkin a écrit:
le main relais ets un truc connu, je crois qu'il suffi de l'ouvrir pour voir la ou c'ets déssoudé

oui main relay je vois ce que c'est, contact relay j'ai + de mal scratch
c'est un petit module noir au niveau des fusibles intérieurs (au niveau des jambes conducteurs, en haut à gauche)

Merçi les gars j'ai fais un reset de l'écu et depuis elle tourne nickel je comprend pas lol. Mais bon je vais quand meme regarder ce main relay car l'éléctronique c'est comme les femmes ca joue des tours .

cyclops

• Créer...