The D Concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 REGLES PRIMORDIALEIL EST N'EST PAS AUTORISEZ DE CONSOMMER DE L'ALCOOL SUR LE LIEU DE RENDEZ-VOUSLES RUNS et BURN SONT FORMELLEMENT INTERDITSL'ASSO. N'A PAS POUR BUT DE SE DEFOULER SUR LA ROUTEon ne peut pas risquer la réputation de l'asso. à cause d'un acte stupideLes règles suivantes doivent absolument être respectées.1. il est prié de respecter les lieux et le voisinage lors des rendez-vous.2. il est prier de respecter chaque Personne participant.3. il est important d'arriver et de repartir du lieu de rendez-vous le plus discrètement possible.4. lorsque vous arrivez,merci d'éteindre et le moteur et la sono de votre véhicule, cecijusqu'à votre départ. ( essai sono limiter et a demandez a l'organisateur )5. Il y a risque d'expulsion après 3 avertissement pour non respect du règlement.Comme ont dit plusieur personne et organisateur :Si tout le monde respecte les regles tout peu ce passez a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila , le DERNIER RASSO de l'année 2008 ...parce que comme dit : ont va pas faire les idiots en decembre avec 15cm de neige sous les roues ... encore plus si ont n'a , comme certain du dernier rasso , 500ch en prop. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 The D Concept a écrit:Voila , le DERNIER RASSO de l'année 2008 ... parce que comme dit : ont va pas faire les idiots en decembre avec 15cm de neige sous les roues ... encore plus si ont n'a , comme certain du dernier rasso , 500ch en prop. ! y avait pas de prop de 500ch les 3000gt c est des 4x4 et les rx7 c est des 1l3 lol surement que je passerais montrer la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah , je fait revez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi m'en, fou de la neige je suis en 4RM hihi et par contre je ne viendrais pas à celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut the d, et désolé pour laz dérniére fois ^^ je n'ai plus le net chez moi, donc en ce moment, c'est "stand by" les fofo pour moi a une prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut,j'etais la au premier, malheureusement pas autres et au dernier de l'annee je serai la.tres bien que cette rasso amene de plus en plus de monde tres bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si je ne travaille pas trop tard , je serai aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et alors , y'a pas plus de motivé que sa pour le dernier rasso shizu. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi je vient en sortant du taf donc vers 22 h 05 voir 22h10 sauf heure sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nous présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon Mauvaise nouvelle , le ptit blog que j'avais fait pour le rasso a du etre detruit ( dite merci a ma Ch..... d'EX recommence a m'enmerdez )Bonne nouvelle une nouveau blog a été ouvert !le liens est sur ma Signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 The D Concept a écrit:Bon Mauvaise nouvelle , le ptit blog que j'avais fait pour le rasso a du etre detruit ( dite merci a ma Ch..... d'EX recommence a m'enmerdez )Bonne nouvelle une nouveau blog a été ouvert !le liens est sur ma Signature !Je viens de voir... bon over-blog c'est déjà bcp mieux que skyblog.Sinon si tu as encore des ennuis d'intrusion de blog ou de site, MPJe ne sais pas si je pourrais être présent ce dernier rasso, je tiens au courant. J'aimerais vraiment, j'ai montré à des potes non fans de voitures JAP et ils étaient ils croyaient qu'on faisait des runs à la fast & furious, avec toutes les histoires de biatch, drogue, et gros fric à la clef... C'est dommage ce genre de stéréotypes (pour mes potes je suis un Jacky, un kéké, alors que j'ai une caisse "stock" ) et je pense que des rassemblements irréprochables comme les tiens, the D, peuvent à la fois faire de la bonne publicité et rassembler des personnes qui partagent les mêmes passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 exelent ton blog surtout ya moi tur dessus mdr !!! cool didier sa me plaie beaucoup sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 coup de bol , aujourd'hui beau temps !Mais je vous previens quand meme , pensez a vos pull et mitenne , sa va cailliez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas pu être là désolé, mais j'attends quand même les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 idem pour moi, desole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'amais deux sans trois donc je suis le troisième hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'étais a munchouse faire quelques runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Rencontre bien sympathique! Un grand merci à l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c etait bien fun content d avoir revu du monde vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 les photos ont été mise a jour sur http://shizukamiconcept.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dommage pour decembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites