letigrou68 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca y est j ai ma tracteuse Honda legend v6 3.2 en boite auto 18 ch fiscaux, 208 ch din 214000 km jantes 18 pouces vitres teintées ligne home made cuir, regul de vitesse, clim, calandre sans sigle, attache remorque, retro electrique, toit ouvrant electrique, siege electrique les photos sont celle de l ancien proprio bientot les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicirures!! Te voilà dans la légende L'intérieur n'a pas pris une ride! Sacré auto! Bonne affaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 waouw j'adore bel achat l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle béte, mais vivre l'attelage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 fanchement respect j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jboby a écrit:Belle béte, mais vivre l'attelage.... ben non c est la voiture qui tire mon plateau porte voiture merci a tous jordan je l ai chercher pres de caen , chouette ta region natale s'TV a écrit:Félicirures!! Te voilà dans la légende L'intérieur n'a pas pris une ride! Sacré auto! Bonne affaire?? disons que c etait une affaire pas forcement la meilleure que j ai faite, mais c est une superbe auto et j ai flashe dessus donc, pour le moment je suis content je voulais une caisse fiable, capable de tirer mon plateau et peu presente sur nos routes, j avais trouve des legend coupe (tres chouette d ailleur) mais il me fallait une 4 portes donc la voici sur nos routes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 excenlent !! chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment belle !!! pas a dire, la couleur lui va a ravir peut etre une petite jeunesse sur le pc ar et la porte ar sinon domage pr la calandre désiglée mais dans l'ensemble elle en jette, ca doit bien marcher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est correct niveau perf ca reste lourd, je prefere desigle c est trop fort de voir les gens essaye de deviner ce que c est comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle tue ta legend tigrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 superbe ma paupiette vraiment je suis jaloux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Chouette, fiable et rare, T'as fais le bon choix, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition tigrou.je ne parle pas de la legende mais de la 32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci marc je vais la presenter de ce pas la 32 sinon ben la legend a la boite de vitesse auto a changer si quelqu un la veut qu il me bip ou si vous connaissez un endroit ou je pourrais faire reparer ma boite auto a pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites