mattayoko1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila les amis il me faudrai un pc origine de ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le meme que toutes les autres EK par contre precise si c'est une phase 1 ou 2. elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c est la meme que sur ton avatare mais je te confirmerai l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok, donc une phase 1 (année 96-98) tu les reconnais des phases 2 aux details suivants : phase1 : une seule grosse ouverture sur le pc av phase2 : une grosse ouverture + deux petites sur les cotés phase1 : feux ar cligno orange phase2 : feux ar cligno blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 phase 1 monsieur je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est le pare choc le plus chiant a trouver sur le net pour les EK si je trouve un mec qui demande pas 300$ de frais de ports je te tiens au courant mais je cherche aussi de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci mec c est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites