crack987 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 petite présentation de ma civic EK3 1l5ils vtec:Année 1998, 17500 kmNew peinture noir métalisé audi:Bras + combiné filté OMNI Power:Boite S20 (boite EG5) + embrayage et volant mot:Et bientot ligne complete en 50.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 octobre 2008 sympa cette ch'tite EK3 !!! les voitures noires sont les plus belles sinon, au début, je n'accrochais pas du tout avec les EK mais je commence petit à petit à les apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Gail a écrit:sympa cette ch'tite EK3 !!! les voitures noires sont les plus belles sinon, au début, je n'accrochais pas du tout avec les EK mais je commence petit à petit à les apprécier +1 .. .et j'en suis a ma 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tout black , jolie caisse ! Je crois que j'ai déjà vu dans le 68 il y a une qui ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 joli matos... tu les as eu oû les bras + suspet ? tu en es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crack987 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 faudrat que je remette des photos, la il manque les petits détail. Elle venait a peine d'être peinte.Petite photo avant:Sinon les bras tant trouve un peu partout: ebay ou magasins de tuning.Par contre les combiné filté,c'est plus chaud a trouver. J'en suis vraiment pas déçu! bon comportement sur route ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c super ! tu as payer combien volan moteur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites