BaBou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour à tous !Voilà, je suis en phase de recherche active d'un petit Del Sol.Voici les contraintes:_ ESI (obligatoire)_ noir (vivement souhaité, mais tout autre couleur sera étudiée si peinture propre)_ environ 150 000Km, (<200 000Km obligatoire)_ le plus d'origine possible_ entretien à jour (mais ici, je ne pense pas qu'il y ait de soucis...)Localisation:je me situe en région parisienne, mais faire 700 bornes dans une boîte de conserve sur des rails ne me feront pas peur si je suis sûr d'y trouver mon bonheur, même si je déteste me faire véhiculer sans avoir le volant entre les mains!Budget: ... serré ! autour de 4000€, légèrement extensible si le véhicule en vaut vraiment le coup N'hésitezà me proposer ce que vous avez, même si tous les critères ne sont pas focément remplis, on sait jamais le coup de coeur existe.Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 présente toi l'amis sa fais mieu pour une recherche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 À ce prix tu auras plus une 94-95, sans le cuir et tout à mon avis, mais c'est jouable. Par contre pour les km, pas sur... 200 000km sur une delsol entretenue c'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'en ai peut être une mais je ne sais pas encore si je suis décidé à la vendre ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'ai vendue la mienne dans ces tarifs la avec le moteur entierement refais. mais je l'ai plus donc je peux pas te la vendre sinon meche folle,j'espere que tu as un autre projet voiture qui en vaut la peine.. je peux te dire que c'est dur de vivre sans delsol quand on a rien d'autre pour conpenser bonne recherche a toi pour ta delsol, ca se trouve des delsol en bon etat et pas cher faut juste pas etre pressé mais avec l'hiver qui approche, les prix vont descendre comme les degrés a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 RSebConcept a écrit:ca se trouve des delsol en bon etat et pas cher faut juste pas etre pressé mais avec l'hiver qui approche, les prix vont descendre comme les degrés a l'extérieur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites