Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Fiat 500 parotech a vendre

Messages recommandés

Si vous aimez une Fiat 500 unique au monde
Prix départ ...1€

Citation :
Unique au monde, personnalisée avec goût et absolument introuvable en concession, la Fiat 500 imaginée par ADDX et préparée dans les ateliers de Parotech sera vendue aux enchères sur eBay à partir du 4 octobre ! Au programme : carrosserie et habitacle entièrement repensés, grosse installation audio/vidéo signée Pioneer, sièges baquets Recaro, jantes 18'' Parotech et peinture bitoné noir mat/orange qui claque ! Si tu es intéressé par cette Fiat 500 hors normes, fonce sur le www.ebay.fr ! La vente dure 10 jours, elle est ouverte à tous et le prix de départ est fixé à 1 euro... Bonnes enchères et que le meilleur gagne !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moche..... affraid

Alors que l'originale est si sympa... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait la 300C de Parotech au taf... bah franchement je plaind celui qui va acheter une caisse de chez eux Shit

niveau esthetique y mettent le paquet mais niveau finitions et fiabilité... non merci !
une 300C avec un HEMI dedans et chassis vrillé apres -10.000bornes a cause du manque de renforts ... ca fait peur pour la qualité des autres realisations paleaffraid

sinon prefererais une petite abarth tout d'origine plutot que celle la afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'avais presque la même puissance pour 1.2 litres avec la corsa carbu... la gestion electronique "superchips" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair elle est trop moche,moi qui suit fan de la 500 !! lol mais bon avant de m'en achetter une je vé regardé pour une honda.... merci Jordan de m'avoir fillé le virus !!! lol j'espère que tu m'aidera dans ma recherche !! lol tu sais ce que je veux !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ... il l'a vende ... ben je leur achete moi ... le prix indiquez ... 1euro ... parce que direct de je revend les jante et le par choc avant ... +1 comme tout le monde ... Yeuuurk !
Attention 69ch avec admi.(+1ch) , un pot d'echap.(+2ch) et une reprog. bidon(+5ch) !
Donc grand max 80ch (chuis gentil ) pendant 10mois et apres le moteur foutu ... top non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
Pouquoi pas si le prix raisonable !


et ouais labi ne fais pas le moine !!!! thumleft excelent mihn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...