vtecpowa 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour,Je vends des LUGS - LUGS annodisés bleus.Type : 12 mm x 1.5 ( 20 pièces )Ce monte sur HONDA et autres ( voir affectations )Pour le prix je les mets à 25 €Si intéressé, me répondre par MpMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 t'as des photos? c'est les version hexagonales ou antivol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour faire sinple ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/24730232.htm Voila c'est un hexagone interieur, avec la clé fournie avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dommage qu'ils ne soient pas rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Fred_b16a a écrit:dommage qu'ils ne soient pas rouges repeint ta caisse en bleue sinon moi j'ai des rays rouges ,mais pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 olivier57 a écrit:Fred_b16a a écrit:dommage qu'ils ne soient pas rouges repeint ta caisse en bleue mais lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est justement parce que ma caisse est rouge que je les met pas Personne intéréssé ? c'est pas cher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mets les de coté stp, je cherche une photo de meilleur qualité pr voir si ils sont comme je veux et je te les prends si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hop on va dire que je passe les voir et si ils me plaisent je te les prends dis moi qd je peux passer pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah dis moi quand tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en fait j'ai reflechi ! lol la caisse est bleue mais elle aura une complete donc changement de teinte donc les lugs bleus iront pas avec la couleur que je vais mettre chui un peu long a la detente des fois. dsl en revanche je veux bien voir a quoi ils ressemblent, si ils sont bleu tres foncés peut etre que ma copine sera interessé, elle aime juste pas les bleux "classiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut ^^ dommage pour moi ^^ ils sonts bleus anodisés, c'est pas foncé ni super clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Up !!!! je rapelle, que le prix est a débatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 février 2009 Uppppppp MaJ du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Up, toujours a vendre !Si rapide, je les laisse a 20roros...Lien: http://www.leboncoin.fr/vi/73194117.htmMerci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne vente C'est des ecrous "légers"? C'est pour des jantes d'origine (arrondi)? J'ai du en acheter pour monter mes jantes OZ (coniques) et c'était plus cher que ça pour des "simples". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pas legers non ^^ (enfin je pense pas) Antivol je dirais, parce qu'il faut une clé centralle pour les démonter. Et, oui c'est conique du coté de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites