letigrou68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j ai trouve ma nouvelle coupine et elle suce pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c est une voiture hein les obsedes presentation soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 y'en a une dans mon garage, et elle a pas coté 4000roro dis donc, tout le monde se mets a l'EG6 maintenant fait chier, a 2ans pres j'en tiré un bon prix de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne recherche, j'espère que tu trouveras la voiture désirée. Une EG6, c'est un vrai bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis sur plusieurs caisses mais j hesite encore entre eg6 ou ej swappe, crx ed9 ou ee8 et honda legend (malgre l assurance) j ai plusieurs caisses que je guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 EG6 ! les coupé... c'est bof (pas taper lol) ou ED9, pourquoi si tu peux avoir une EE8 ou Honda Legend ... quel model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 letigrou68 a écrit:j ai trouve ma nouvelle coupine et elle suce pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c est une voiture hein les obsedes presentation soon mdr... je me disais bien que t'était plutot sobre ces derniers temps, la je te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites