noctician 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjourj ai une crx ed9 de 1990en fait je n ai pas de fixation a la batterie,elle est entouree de fil de grillageest il vrai qu on a le droit d en fabriquer un soi meme?car je pense que chez honda ca doit etre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Cool si tu peux montrer une photo pour qu'on voit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctician 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu veux dire une photo de l emplacement de la batterie en fait?pour voir les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 noctician a écrit:tu veux dire une photo de l emplacement de la batterie en fait?pour voir les trousoui, ce serait pratique, sur ma vieille corsa (qui marche encore quart de tour, prête à tracter des delsol en panne ) y'avait une patte de fixation maison. ça tient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah t'as le droit d'en faire une temps que ca tient et que tu passes pas de CT ou que t'ai d'accident, apres pour le CT et l'accident, du moment que ca tien, t'as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites