Linkin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je mets en vente la ligne que j'avais lors de l'achat de l'itr, je suis repassé en origine+décata, ma copine n'appreciant que peu le son magique mais présent de la ligne Le collecteur (isolé depuis peu) : Le raccord 4-1 (le joint est mal mis la mais il n'est pas neccessaire de le changer) : Ensuite l'intermédiaire (en 57mm intérieur): ( je precise que la ligne n'est evidement pas stocké à même le sol) Et puis le silencieux (sortie en 72mm, laine de roche neuve) : Cette ligne provient d'un préparateur belge. L'itr stock sortait 201cv avec simplement cette ligne et 211cv avec l'apexi en +. Malgré les photos plutot dégeux, la ligne est en très bon état, 0 corrossion, 0 enfoncement. Prix : 600€ L'expédition semble difficile à cause de l'inter, mais j'peux eventuellement faire moit-moit du trajet selon la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour les non initie elle serait suceptible d aller sur un autre block honda genre b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 franchement je n'en sais rien lol Sur les autres bloc B ca oui, mais pour les D je ne sais pas a la rigeur j'peux te mesurer l'ecartement des trous des goujons car j'ai un joint de collecteur au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c est pas pour moi c etait pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un praparateur belge ? C est BFR ? si c est ca c est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 collecteurs series B non compatibles avec les culasses serie D ou autre. ca se monte au mieu sur des VTI mais faudra voir au niveau des passages de carter et soubassement pour la forme de la ligne. sinon elle a l'air simpa, domage qu'on ai pas un apercu du bruit sur video avant de l'avoir demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'en ai des videos La ligne est vendue normalement il vient la chercher le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites