s'TV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour les japonaddicts : Citation : À l'occasion du 150e anniversaire des relations franco-japonaises, la bibliothèque universitaire de Belfort présente une exposition sur le quotidien au Japon réalisée par Françoise Louis. « En 1996, date de ma première visite au pays du soleil levant, ce fut un choc culturel. Depuis j'y suis allée neuf fois, et à chaque voyage je découvre d'autres choses», s'enthousiasme Françoise. Tradition et modernité L'exposition est composée d’objets du quotidien mais aussi d'une série de photos prises sur le vif à Tokyo où l'on découvre que tradition et modernité font partie du quotidien et se complètent. Y ALLER Exposition visible jusqu'au 16 octobre à la Bibliothèque universitaire Lucien-Febvre, 43 faubourg des Ancêtres à Belfort. Ouverture de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 12 h le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si j'ai le temps ,je pense faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 olivier57 a écrit:si j'ai le temps ,je pense faire un tour Ben pas le week-end prochain déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 s'TV a écrit:olivier57 a écrit:si j'ai le temps ,je pense faire un tour Ben pas le week-end prochain déjà le week suivant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour info s'TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites