mimi68 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super cette rencontre , une bonne organisation de Didier avec son équipe -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 super rapide minh (comme d'hab...), merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyachi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je ne m'amuserai pas à poster toute les voitures. Bien qu'elles soient toute franchement chouette. La voiture de l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 minh68 a écrit:Super cette rencontre , une bonne organisation de Didier avec son équipe qu'elle equipe ???ptit passage par chez mes parents pour voir un peu ce qui ce passe !Merci a ceux qui sont venu , sa ma fait plaisir de vous avoir vu , surtout Gail sa fesait trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour les tof mihn trop classe en plus je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bernard a écrit:merci pour les tof mihn trop classe en plus je suis dessus prochaine fois je peinderai ma delsol en jaune pour voir mieux dans la nuit heyachi a écrit:Je ne m'amuserai pas à poster toute les voitures. Bien qu'elles soient toute franchement chouette. ] Très belle tof Heyachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyachi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Minh, une suivante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebiaze1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 yes super soirée dommage qu'on attaque la saison hivernale vivement le printemps !!! see ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites