s'TV 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'organise une (petite) sortie S2000 en Lorraine le dimanche 5 octobre. Petite car un nombre volontairement limité de voitures, afin de conserver un caractère très convivial, de pouvoir tenir dans le restaurant et ne pas nécessiter une grosse organisation). Il reste actuellement deux places. Programme : Balade le matin + balade l'après-midi (pour un total d'environ 200km), avec une pause dans un restaurant le midi (+/- 30€/pers) Le dernier bulletin météo prévoit du soleil... Et le road-book est prêt NB : Cette sortie est interdite aux Porsche et aux Lotus (private joke inside), mais dérogation possible pour une Delsol Renseignements par PM pour les gens intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 alors jordan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 olivier57 a écrit:alors jordan ??? S2000 en normandie actuellement Mais je serais prêt pour l'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi ausi pour l'italie mais la seulement comme copilote.mais c deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et tu fais sa ou en lorraine? Je demande au cas ou je pourais vous rejoindre durant ma pause éventuelement avec mon delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Adre-67 a écrit:et tu fais sa ou en lorraine? Je demande au cas ou je pourais vous rejoindre durant ma pause éventuelement avec mon delsol. Répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas plus de monde d'ici??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 s'TV a écrit:Pas plus de monde d'ici??????? désolé s'TV je suis déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Adre-67 a écrit:et tu fais sa ou en lorraine? Je demande au cas ou je pourais vous rejoindre durant ma pause éventuelement avec mon delsol. c est possible que j ai croise ta del sol a marckolsheim samedi adre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 minh68 a écrit:s'TV a écrit:Pas plus de monde d'ici??????? désolé s'TV je suis déjà pris oui avec nat ont sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 letigrou68 a écrit:Adre-67 a écrit:et tu fais sa ou en lorraine? Je demande au cas ou je pourais vous rejoindre durant ma pause éventuelement avec mon delsol. c est possible que j ai croise ta del sol a marckolsheim samedi adre? impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 donc je ne pourais pas venir crotte gros banquet ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 surement pas de sortie avec le temps merdique prudence avec les s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 olivier57 a écrit:surement pas de sortie avec le temps merdique prudence avec les s2000 Décision demain. Et le temps n'est peut-être pas si "merdique" : À ce jour les prévisions météo-France sont : Samedi matin : rares averses, 6° Samedi après-midi : variable, 11° Dimanche matin : pluie faible, 6° Dimanche après-midi : couvert (donc pas de pluie), 13° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonne sortie , j'espère que le soleil sera au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Là c'est grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 olivier57 a écrit:surement pas de sortie avec le temps merdique prudence avec les s2000 La pluie n'est pas au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 s'TV a écrit:olivier57 a écrit:surement pas de sortie avec le temps merdique prudence avec les s2000 La pluie n'est pas au rendez-vous amuse toi bien, j'aimerais tant avoir ma S en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alors ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tapette olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 crx ptitp'R a écrit:tapette olivier +2000 : Devant le château d'Hattonchâtel qui surplombe les Côtes de Meuse et le Lac de Madine (s'TV & Seb 55) Pas une goutte de pluie... Jusqu'à 16h00 (quelque gouttes)! Pluie vers 17h00, quand c'était fini Il y aura bientôt rattrapage pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 magnifique cette photo!! il faut que je mette le rajout de lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 content pour vous y a pas d'autres photos ? la noire est terrible c'est celle ou je suis copilote pour la prochaine sortie?(je ferai pas la même erreur 2 fois ) jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 olivier57 a écrit:content pour vous y a pas d'autres photos ? la noire est terrible c'est celle ou je suis copilote pour la prochaine sortie?(je ferai pas la même erreur 2 fois ) jordan Pas sur que la place soit libre la prochaine fois, il n'est pas célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympa cette petite sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites