nCo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Donc je présente ma chtite voiture donc c'est une civic coupé crx, le model AF53 qui est la premiere gen des crx et civic coupéc'est voiture est munie d'un moteur 1.5 i SOHC de 101 cv soit 6cv fiscaux.Elle paise 820 kg d'origine moi j'ai décendu à 800kg en vidant le cofre et la banquette AR (enfin la psedo banquette AR c'est plus un truc pour bébé ou cul de jatte).donc pour le moment elle est entierement d'origine sauf le filtre à aire qui est un KN .ce que j'ai fait dessu et se que j'ai a faire dessu :fait:-distribution (garagiste)-embreyage (garagiste) + cable (moi même)-réparation du pédalier au niveau de la pédal d'embreyage (moi même)-amortisseur AR (garagiste)-j'ai reboucher la ligne car elle avais 2 trou de la taille d'une noix dedans. (moi même)-filtre à aire KN (moi même)-traitement de la rouille aille AR gauche et droite (moi même)-peinture calandre AV (moi et un pot)-cablage autoradio (moi et un pot)-pneus AV (moi et un pot)à faire:-peinture complet (blanc pure)-retirer le résonateur et faire un accet plus direct pour l'aire-siege baket conducteur et passagé-jantes 15/195 (je suis pas encor décidé)-amortisseur réglabe AV, AR (réglé sur dure et pour la rabaissé impeut)-ligne d'échapementet voilà bon voici des photos moi avec un pot (je suis celui debout)la voici avec ça copine [size=9] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Comme S'tv a dit dans ta présentation , c'est une voiture rare prendre soin surtout dans son l' état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ses bien continue comme ça ta fais tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites