Angelo05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 defois on se casse la tet pour le stationnement alors que c'est si evident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop fort!! jme demande bien comment il a fait!!?? Sinon ça n'avait pas déjà été posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jamais posté sur le forum . je me demande aussi comment elle a atteri la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est l'homme qui tombe a pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 comment il a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il a du tirez a droite puis avec la tite bordure elle a sautillez puis paf sur le toit et la bloquage des freins je vois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben la première chose que je me suis demandé, c'est comment le toit résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Rom84 a écrit:ben la première chose que je me suis demandé, c'est comment le toit résiste pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est un photoshop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pat a écrit:c'est un photoshop lol faut se balade pour faire les ombre sur la voiture . et les gens qui regarde la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oh moins il est sur qu'on lui volera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je me demande bioen comment il ont fait pour le retirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pas une photo de la face avant pour voir comment ya tapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon j'essaie ce soir en rentrant du travail et je vous dis quoi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 non PAT c'est pas du toshop c'est bien et belle reelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 RODOLPHE a écrit:non PAT c'est pas du toshop c'est bien et belle reelle c'est plutot le contraire ont dit "bel et bien réel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est un pilote le gars, autant qu'il me la donne j'y ferai plus attention !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites