letigrou68 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le site d un jeune de srteamhttp://www.whitephoto.fr/thumbnails.php?album=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour le re-post !c'est autant gérable le drift en 944 qu'en s14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je driftais en s12 avant disons que la 944 c est plutot dur a gerer mais ca viendra quand l auto sera prete pour le moment elle est full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 letigrou68 a écrit:je driftais en s12 avantah oui pardon, la "drift-école" ! c'est vrai que tu as des bases peu communes pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui c est pour ca que j en chie pour trouver des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vraiment surper la tof trop genial je fais un copie coler dans mes images cache !!! la ta bien assurer la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci et l annee prochaine j aurais peut etre finis la caisse et la va va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jolies photos tu gére bien la 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites