RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ok en voila je lache que sa depuis ce matin ... c'est la merde edit david: rien a faire ici, en plus c'est degeu, et je ne supporte pas la vue du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ca va pas ecoeurant!!!il t'arrive quooi au juste c'est uen allergie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 t'es dégeuuuu ça devrait être censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Roro..... c'est une "Ame"..... pas une "Hame"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai une rinho je pisse par moment depuis ce matin c'est la merde je peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 arf les boules... sinon toi tu penses à prendre des photos dans toutes les situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas dans toutes les cituation mais c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je plaint Mimi quand meme par moment, des fois..... ..... souvent..... enfin tout le temps presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bin stef me dit toujours que je suis fou il doit avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 t'est barrer rodolphe heureusement que tu nous met pas les photos quand tu a une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alex a écrit:t'est barrer rodolphe heureusement que tu nous met pas les photos quand tu a une gastro t'est fou donne lui pas des idées comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est une bonne idee ALEX mais je l'enverrai que a toi tu sera en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et bonne appétit biensur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah lala il sait plus quoi faire de ses journées celui la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 alex a écrit:t'est barrer rodolphe heureusement que tu nous met pas les photos quand tu a une gastro c kler tu est terrible rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 hhaaa mais t'es vraiment pas bien dans ta tete toi !! c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 heureusement qu'on lui retire pas les hémoroides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites