nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sa DingDing est une chanteuse chinoise engagée qui chante en chinois en sankrit ( langue du Tibet et du Boudhisme) son style electro techno pop folk elle a remporté le BBC music awards je vous mets deux clips pour vous faire une idée c'est particulier on aime ou pas perso j'adore son site http://www.sadingding.co.uk/ Tibetan Prayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 la chérie a jordan quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et ben va falloir qu'il reponde à nouveau car suite au Bug informatique les nmessages ont sauté mais en conclusion que pensez vous de ce style de zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 plutot relaxent je trouve sa apaise les esprits car les idee haut sont a lépreuve des balles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites