akilae1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour je vien d'acquérie des ressort court réglable je voudrais les faire monté par un pro mais je ne connait personne qui pourrais me les monter a par honda. quelqu'un peut t-il m'aider a les monter ou quelqu'un connait -il un garage ou il pourrais le faire? je suis de metz. Sinon au pire des cas comment m'y prendre pour les monter moi même? je précise que je suis novice en mécanique... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est pas difficile a monter mais il te faut un minimum de matéreil quand meme, quelques clés a pipe, oeil 12-14 -16 bref ce genre de connerie. Normalement n'importe quel petit garage peut te les monter sans prob, donc plutot que te faire plumer chez honda, trouve un petit garage qui repare aussi des tracteurs lol. A savoir que pour faire tout le boulot, maxi maxi 4h de MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 le probleme c'est que sur metz ya pas beaucoup de garage qui veulent me les monter. alors je pensait le faire moi même il ne faux pas un griffe pour les ressort d'origine a enlever? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 en genéral si, mais ca coute 10€ chz norauto c'est rien. Mais je capte pas, t'as les ressorts ou des amortos a monter ? pcq des ressorts réglables ca existe pas soit ta des amortos réglables, soit des ressorts court, ou le mieu des ressorts court a monter sur des amortos réglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est des coil over alors je savais pas que norauto le fesais pour 10€!!! pour les 4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non non je parlais juste de l'outil permettant de comprimer les ressorts. Bon donc t'as 4 amorto complet deja monté avec les ressorts a montrer sur ta voiture, ca simplifie la chose, appel un pote ou deux et lance toi dedant, c'est vraiment pas difficile. Sinon sur japancar tu peux peut-etre trouver qq1 pas trop loin qui peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites