s'TV 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Dans TOPS CAR N°463 du 12 septembre 2008, il y a plusieurs pages consacrées à la S2000, avec un guide d'achat et des témoingnages de propriétaires. Peut-être que vous y reconnaitrez d'heureux "owners" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Félicitation S'tv . Une document complet pour les future acquereurs S2000 à ne pas manquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 minh68 a écrit:Félicitation S'tv .Une document complet pour les future acquereurs S2000 à ne pas manquer .Je l'ai acheté. 12 pages consacrées à la S2000 + 2 à ses concurentes , soit un article de 14 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelques petites citations :"Une fois la route dégagée et le mode d'emploi assimilé, la S2000 vous ouvre en grand les portes du plaisir automobile...""La S2000, une voiture de circuit grimée en roadster""La S2000 est la seule véritablement à l'aise sur circuit" (les concurentes présentées sont Porsche Boxter S, BMW Z3 M, Mercedes SLK AMG, Nissan 350 Z, Audi TT V6 Roadster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tu en as de la chance, c'est une voiture super a tous les points de vu.tu m'excuseras mais tu mets sur "circuit" est ce que sur route c'est pareil?je demande ca car une connaissance du meeting de la vigie aimerait une 2 place et il penche plutot sur une z3m et bien sur j'ai donne mon avis pour qu'il se renseigne sur la s2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 marc67 a écrit:tu en as de la chance, c'est une voiture super a tous les points de vu.tu m'excuseras mais tu mets sur "circuit" est ce que sur route c'est pareil?je demande ca car une connaissance du meeting de la vigie aimerait une 2 place et il penche plutot sur une z3m et bien sur j'ai donne mon avis pour qu'il se renseigne sur la s2000.Recommande lui d'acheter TOPS CARS qui est actuellement en kiosque : il y a un guide d'achat S2000 assez bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon, personne ne m'a reconnu dedans???Regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 [quote="ss'TV"]Recommande lui d'acheter TOPS CARS qui est actuellement en kiosque : il y a un guide d'achat S2000 assez bien fait. [quotee]merci, je lui ai envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 s'TV a écrit:Bon, personne ne m'a reconnu dedans??? Regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 minh68 a écrit:s'TV a écrit:Bon, personne ne m'a reconnu dedans???Regardez bien Heureusement que Minh est observateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Peut-être prochaine n° sera les essayes delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu aurais pu te raser pour l'occase mdr J'ai d'abord reconnu la S:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 crx ptitp'R a écrit:tu aurais pu te raser pour l'occase mdrJ'ai d'abord reconnu la S:lol: C'était en vacances aux Canaries.Mais maintenant je reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites