RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors voila, je cherche une âme charitable qui aurait pour une bouchée de pain (voire gratos ) des feux ar même HS, c'est pour les sockets d'ampoules a double filaments.Il m'en faut 2 minimum donc si quelqu'un a ca dans son garage, dans sa cave ou même dans sa cuisine qu'il me fasse signe (comme dit, même si le feu est cassé, m'en fou, du moment que les supports ampoule sont complet )Alsace de préférence pour limiter les frais de recherche sauf si c'est des feux ar EG hb. ou EK hb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 UP, personne a ca dans son garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon petit UP et au passage j'ajoute que si qqun a : ¤ un pc av de civic 96/98 coupé (donc sans les moulures de protections) ¤ un pc ar de civic 99/00 hb. (donc sans les moulures de protections) ¤ un kit complet ou même qu'un signe doré : [H] av, [H] ar, logo "CIVIC" (96/00), logo "HONDA" (96/00). apparament le kit complet pour civic 3dr n'est plus dispo chez Honda france ¤ Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites