The D Concept 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les ASIA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SANS OUBLIER : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci de nous faire partager tes fotos (il y a des caisses qui font bien peur :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est qui la dame avec le toutou ? sinon quand j'y étais, y'avait plus tout ca comme caisse... il restait que les "tiouneurs" fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je connais pas la dame et le ptite bete , mais le chiot est passez a cotez de moi et a commencez a faire le foufou et ... jl'est trouvez trop chou ^^! ... dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 septembre 2008 il était où ce meeting ? (juste pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 chatenoi, pres de selestat sur la piste d'auto-école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sympa tout ça (même si je partage l'avis de vtecpowa)le toutou l'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Fred_b16a a écrit:sympa tout ça (même si je partage l'avis de vtecpowa)le toutou l'est trop mignon !!! cool je suis pas seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vtecpowa a écrit:(il y a des caisses qui font bien peur :p)de quoi vous voulez parlez ?Des golf 2,5 3 et 4 facon goldorak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vtecpowa a écrit:Merci de nous faire partager tes fotos (il y a des caisses qui font bien peur :p)tu crois que ta mieux toi fumier !!!!,? reste dans ton delire MDR vaut mieux etre soul que etre con sa dur moin longtemp lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le jacky touch a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 NOS 67 a écrit:le jacky touch a frappé mdrr !!! excelent !!! jador je genre de reponse sa me fais rire au moin !!! bien jouer jador l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites