RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voila je me suis amusez a prendre des toffs pour voir les reglage de mon APN bin il s'avere que les reglages c'est de la merde le mieux a faire c'est de tout laissez en mode automatique c'est a dire la mise au point / la lumiere / macro etc... place aux toffs dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bah moi je les trouve bien mais maintenant je n'ai pas l'oeil expert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pat a écrit:Bah moi je les trouve bien mais maintenant je n'ai pas l'oeil expert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le cadre rouge et la derniére photo est pas mal pour la couleur du cadre, l'idéal est de prendre la couleur dominante de la photo (pour le liseret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 la 1ere: manque de netteté sur la photo de toi et mimi, le flash qui gache un peu les couleurs et un manque de lumiere sur le bas. La 2: j'aime bien le contraste des couleurs, rouge gris et blanc, manque 3 fois rien en netteté. la 3: domage que l'enfant ne regarde pas dans ta direction et un leger manque de saturation (couleur) la 4:sujet un peu éloigné et sombre du a l'arbre la 5: un poil plus de claireté sur les visages et c'est nikel. Sinon en général c'est pas mal, belle présentation, les cadres ont leur place avec les photos. juste une signature un peu plus discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok christ. je tien a precisez que c'est a ce format la 640 px quel sont pas tres net sinon en format normal comme sur mon PC elle sont assez net pas l'extase mais ca va a part la 1ere la petite toffs de moi et mimi c'est pas tres net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 la derniere est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 franchement j'adore la derniere en noir et blanc, elle est niquel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi ya que celci que j'adore avec les contrastre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Uaip et le cadre est bien choisi par rapport à la tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites