laptitepuce571 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour,Mon copain met en vente son crx ed9 de decembre 1990, donc phase 2!C'est un 1.6 16s de 130ch! Elle a 152000km,le controle technique est ok! Elle est dans un etat irreprochable,pas de rouille(tres tres rare sur crx),l'interieur est nickel,la voiture est full stock, jusqu'a l'autoradio d'origine a tiroir On la vends car on viens de prendre un appart a proximité de son travail,du coup plus besoin de 2 voitures! voici les photos de l'auto! concernant le prix, on en veux 3500 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle est magnifique ... bravo a sont proprio ! en esperant qu'elle le restera avec sont prochain proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 The D Concept a écrit: elle est magnifique ... bravo a sont proprio ! en esperant qu'elle le restera avec sont prochain proprio !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe, etat plsu que parfait bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toujours disponible? il est dans le 57 ou le 71? (je dis ca a cause des plaques) il peut parcourir toutes distances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne vente pour se super crx. letigrou68 a écrit:...il peut parcourir toutes distances? ho que oui, avec le mien qui viens d'avoir c 250000 klm(d'origine) je parcour encore toute distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koryass 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour ! Je serais très intéressé par votre CRX si toute fois il est toujours à vendre! Je suis de Audun le roman et donc tout près de Thionville (15 MIN). Un RDV serait il envisageable ! merci de répondre rapidement si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites