mimi68 0 Posté(e) le 31 août 2008 ça fait 1 semaine que mon ordi en panne , on ne sait pas si on peut réparer ! je reviens dès que mon ordi réparer ! désolé mes amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 août 2008 minh68 a écrit:ça fait 1 semaine que mon ordi en panne , on ne sait pas si on peut réparer ! je reviens dès que mon ordi réparer ! désolé mes amis .Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 août 2008 lol, jte rassure tu n'est pas le seul misstinguette aussi a des soucie de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 minh68 a écrit:ça fait 1 semaine que mon ordi en panne , on ne sait pas si on peut réparer ! je reviens dès que mon ordi réparer ! désolé mes amis . tout se répare ^^ moi perso je me démerde, jrép moi méme bonne chance pour le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 arg pas cool J'espère que vous reviendrez très vite toi et Nat Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 1 solution radicale:tu le laves à l'essence et tu le sèches au briquet.Ca marche à tout les coups!!Là au moins il aura une raison valable de plus fonctionner ce pc capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est logiciel ou matériel le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Narf pour toi. Je sens que le mien va me lacher bientot. S'il a plus de 5 ans comme le mien, achetes en un neuf plutot que de le réparer. Les "anciennes technologies" coutent parfois plus chere que les nouvelles. Pour maintenant 300-400€ t'as de belle tour + écran lcd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas toujour ordi ! en gros je sens ordeur cramé le moment de mettre en route l'ordi Nat vous envoie un grand bisou .Jaimz a écrit:1 solution radicale:tu le laves à l'essence et tu le sèches au briquet.Ca marche à tout les coups!!Là au moins il aura une raison valable de plus fonctionner ce pc capricieux merci Jaimz , cette solution sera dernier recour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 minh68 a écrit:Pas toujour ordi ! en gros je sens ordeur cramé le moment de mettre en route l'ordi Nat vous envoie un grand bisou .Jaimz a écrit:1 solution radicale:tu le laves à l'essence et tu le sèches au briquet.Ca marche à tout les coups!!Là au moins il aura une raison valable de plus fonctionner ce pc capricieux merci Jaimz , cette solution sera dernier recour T'a un composant de ton ordi qui est mort. Quand t'ouvres la tour, tu dois voir et sentir la pièce qui brule. En changeant ce composant, ca devrait aller, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon ben voilà j'ai griller y'a 3 semaine le transfo de mo, PC mais le voici reparer c'est pas trop toto alors nous sommes de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci aYk , je crois que c'est cette pièce le coupable . En fin notre retour l'ordi a réparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 minh68 a écrit:Merci aYk , je crois que c'est cette pièce le coupable .En fin notre retour l'ordi a réparé . Pas de quoi, quelques années dans le service "nymphos", ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mais c'etait le transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites