zeusurfer11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut les ch'tits c'est fredchuis de st malo la ville ou on aime le cidre la galette les huitres de cancales sans oublier les moulesnos routes sont moyennes mais merci a anne de bretagne car les autoroutes sont gratos!Par contre les bleu avec leur trépié sont fréquents sniffbon bas j'ai decouvert honda vers mes 18ans car mon frere etait mécano honda, il m'a dégouté avec son crx et sa lude sans oublier une rover gtialors un jour vers 19ans j'ai decouvert le delsol j'ai ecnonomisé et hop a 24ans j'ai pu me payer ma delsol! Je vous di pas la joie!j'ai commancé sur une eg3 que j'ai tjrset je vais bientot chercher une ptite ee9! je suis trop SPEED de l avoir!voila c tout pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 août 2008 hello !!!Fred... 24ans... une delsol... encore un clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 août 2008 Welcome C'est cool les Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 août 2008 wELlcomme et vive les G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue a toi et un delsol de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites