letigrou68 0 Posté(e) le 25 août 2008 Porsche 944 atmo2l5 - 163ch131000 km (3eme main) La voila non je deconne c est une AMC JAVELIN non elle est pas sale du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle paye pas de mine mais on te fais confiance pour en faire une maquina un petit tour chez ard ,et un petit turbo gréffé et plus de 300chsuper sympa la chevi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hey heureux pour toi Poto sa vas dériver sec ma caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joli project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci merci non je la passe pas en turbo ca sert juste a casser plutot un turbo lol, en plus j'aime pas ARD, Yann il fait des trop grosses prepa lol:DD sinon c est pas une chevrolet c est une AMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites