The D Concept 0 Posté(e) le 25 août 2008 REGLES PRIMORDIALE IL EST N'EST PAS AUTORISEZ DE CONSOMMER DE L'ALCOOL SUR LE LIEU DE RENDEZ-VOUS LES RUNS et BURN SONT FORMELLEMENT INTERDITS L'ASSO. N'A PAS POUR BUT DE SE DEFOULER SUR LA ROUTE on ne peut pas risquer la réputation de l'asso. à cause d'un acte stupide Les règles suivantes doivent absolument être respectées. 1. il est prié de respecter les lieux et le voisinage lors des rendez-vous. 2. il est prier de respecter chaque Personne participant. 3. il est important d'arriver et de repartir du lieu de rendez-vous le plus discrètement possible. 4. lorsque vous arrivez, merci d'éteindre et le moteur et la sono de votre véhicule, ceci jusqu'à votre départ. ( essai sono limiter et a demandez a l'organisateur ) 5. Il y a risque d'expulsion après 3 avertissement pour non respect du règlement. Comme ont dit plusieur personne et organisateur : Si tout le monde respecte les regles tout peu ce passez a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 août 2008 Participant :CCP :Dconcept car / Honda Civic CoupéVtecpowa / En Voiture !!Fred_b16 / Honda DelsolBernard / CivicAdré67 / mazda323GTX ou hondaCRXLetigrou / avec quelque chose ...JapanCar :Linou68 / mazda MX3Mx3 16V / mazda MX3Mx3Mick / mazda MX3EjSquad :GhostFire / EJ2Diver / EJARD SHOPWebSubaru :Mr 160 / imprezaJerome_68 / imprezaUltra Sub / imprezaSkyrock :Subaru-67 / imprezaPas sur du tout : deux Supra , une civic , une mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je n'aurais pas moyen de venir avec ma caisse d'ici la mais si je viens je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 août 2008 serait là... tout seul avec une delsol grêlée, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok edité !Fred , si t'en veut plus , moi je la prend !!Avec des bosses ou pas , no soucie pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 août 2008 The D Concept a écrit:ok edité !Fred , si t'en veut plus , moi je la prend !!Avec des bosses ou pas , no soucie pour moi !aaah non on vole pas le faucon delsolium de fred solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fred_b16a a écrit:serait là... tout seul avec une delsol grêlée, comme d'hab... je peu t'aconpagné Oué mais ca te fait un détour pas cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 août 2008 vtecpowa a écrit:je peu t'aconpagné Oué mais ca te fait un détour pas cool pour toi en route vtecbacca ! (je sais, elle est petite celle ci, mais c'était par rapport au post d'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 août 2008 BAKA §§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fred_b16a a écrit:vtecpowa a écrit:je peu t'aconpagné Oué mais ca te fait un détour pas cool pour toi en route vtecbacca ! (je sais, elle est petite celle ci, mais c'était par rapport au post d'avant) Pas de Soucis ^^ Tu me dira Quand tu viens me chercher d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis là sof modif du planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 août 2008 j ai plus de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2008 letigrou68 a écrit:j ai plus de japmdr !!! moi jen ais encore je te cherche si tu veux toujours solidaire cher les passionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nouvelle liste editez !Letigrou c'est pas parce que tu a plus de jap. que tu peu pas assisté ... bon c'est sur sans ta voiture ... enfaite je c'est meme plus qu'elle est ta voiture actuel ... t'en change souvent faut dire !Ont c'est Tous que t'est un passionné , donc autant venir parlez avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 30 août 2008 je serais pas la moi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 août 2008 BON ATTENTION GROSSE MODIF.Le planning etant ce qu'il est pour certain , c'est la rentrez et la fin des vacances ... je compatie avec eux ...En sachant qu'il y a plusieur divers choses qui s'implique tout autant je change la date pour que tout le monde soit tranquille et je pense faire sa pour fin du mois de septembre le 27SEPTEMBRE meme endroit meme moment, que tout le monde soit tranquille et bien remis de leur rentrez.Encore désolé pour l'embrouille et si certaine personne ne veulent plus venir je comprendrait parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 30 août 2008 The D Concept a écrit:BON ATTENTION GROSSE MODIF.Le planning etant ce qu'il est pour certain , c'est la rentrez et la fin des vacances ... je compatie avec eux ...En sachant qu'il y a plusieur divers choses qui s'implique tout autant je change la date pour que tout le monde soit tranquille et je pense faire sa pour fin du mois de septembre le 27SEPTEMBRE meme endroit meme moment, que tout le monde soit tranquille et bien remis de leur rentrez.Encore désolé pour l'embrouille et si certaine personne ne veulent plus venir je comprendrait parfaitement. Moi sa m'arange et je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 30 août 2008 Presente comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 août 2008 si ma voiture est terminée je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok ... sa a quand meme arrangez pas mal de monde ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi en berlingo powaaaa si je taf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci Bernard c est sympaje roule en porsche 944 en ce momentau pire je passerais avec:DD mais du coup c est ou? decathlon de vendenheim ou a selestat je sais plus ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 31 août 2008 et bah ^^pour ma part, si fred est ok ausi pour le 27, ca m'arrange j'avoue... le 12 j'aurais du annulé pour ma part MP moi fred pour me confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 août 2008 lol Non tigrou , c'est adré qui fait sur vendenheim , moi c'est sur Selestat , au maxauto pour les 21h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 août 2008 bourde de ma part ... le 27 c'est un samedi ... merci misstinguette de la reflection ... donc c'est pour le vendredi 26 au soir ... encore dsl ... j'ai pas mal de truc a voir ces dernier temps donc j'ai pas toute ma tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 The D Concept a écrit:bourde de ma part ... le 27 c'est un samedi ... merci misstinguette de la reflection ... donc c'est pour le vendredi 26 au soir ... encore dsl ... j'ai pas mal de truc a voir ces dernier temps donc j'ai pas toute ma tete ...gros boulet tu sort !!!!!! ses le 26 ton rasso alors tu beugue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 maxauto c est ou ca? vers le mac do la bas derriere c est ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 letigrou68 a écrit:maxauto c est ou ca?vers le mac do la bas derriere c est ca non? en face du Leclerc la ou tu a la station essence et la station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j aurais peut etre une jap d ici la:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais comment tu veux qu'ont s'y retrouve avec toute les caisses que tu a dans les mains toi !?lol , j'espere ty voir alors avec ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 letigrou68 a écrit:j aurais peut etre une jap d ici la:roll: en jap ou non ont adore te voir de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben jap ou porsche ou r32 (vw) ou cox ou r21d ou laguna d ou volvo d etc etc etc:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mdr, tant que tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 letigrou68 a écrit:ben jap ou porsche ou r32 (vw) ou cox ou r21d ou laguna d ou volvo d etc etc etc:lol:a non tigrou tu nous a habitue a autre chose que des mazoutes.sinon tu viens en velo c'est pareil et moins polluant...mais ramene ta fraise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui mais en velo ca va etre trop loin au pire je sors la porsche:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 >letigrou , heureux que tu passe ... bon en jap sa serait encore plus mieux Alors je relance la liste !je reedite tout les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Comme l'habitude sous réserve de mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon je confirme aussi que ARD viendra donc une RX7, 2 mitsu 3000 GT, et ma GTX. En plus ont viens de redémarrer la S14 de Guygues donc ont auras une S14 en plus. Je vous ramène des autres caisses que du Honda hihi. aille pas taper merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 crx ptitp'R a écrit:si ma voiture est terminée je viens... Laquelle, la CRX ? ou la Civic ? LoL Alors Verdict, elle est terminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La crx à la base, mais pas eu de vacance, donc pas fini... On peut toujours aller en civic, si tu n'as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 crx ptitp'R a écrit:La crx à la base, mais pas eu de vacance, donc pas fini...On peut toujours aller en civic, si tu n'as pas honte La Civic Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de jap mais present;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 de passage , ...mais les discution ont l'air ... vide ...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Peut-être une Sub présent mais encore à confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 The D Concept a écrit:de passage , ...mais les discution ont l'air ... vide ...?!normal, ça a buggé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon je viens pas je taf de nuit vendredi jordan resto une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 letigrou68 a écrit:pas de jap mais present;) et n'oublie pas la moquette pour adre.... ps: tu as des trous de memoire pour ne plus te souvenir du nom de la rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 marc67 a écrit:letigrou68 a écrit:pas de jap mais present;) et n'oublie pas la moquette pour adre.... qu'elle moquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Adre-67 a écrit:marc67 a écrit:letigrou68 a écrit:pas de jap mais present;) et n'oublie pas la moquette pour adre.... qu'elle moquette? desole c'est pour quelqu'un d'autre. nosman je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moquette apportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites