Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adre-67

a locker merci

Messages recommandés

Bonjour je vends à regret mon crx delsol 1L6 ESI VTEC environ 150 chevaux (127 d'origine) 7 chevaux fiscaux facilement assurable pour jeune conducteur, avec de nombreux équipements. Pour ceux qui ne connaissent pas le véhicule, il s'agit d'un cabriolet, le toit se range dans le coffre. Les vitres sont électriques ainsi que la vitre arrière, fermeture centralisée, direction assisté, anti-démarrage, rétro électrique. Vidange tous les 5000 km avec castrol 10/40, embrayage changé, véhicule très soigné.

Chassis:
combiné filletés spax réglables en hauteur et dureté
jantes team dynamics driftz en 18 pouces
pneu yokohama parada en 215/35

carrosserie:
pare choc avant promax
bas de caisse bomex
pare choc arrière bomex
portes lambo Lsd (pas le kit universel qui na que des problemes)
aileron Wings west
peinture violet nacré violet
feux av fond noir feux ar altezza gen1 a fond noir
vitre teinté fumé foncé

moteur:
cat back invidia
décata
cold air intake ractive
barre anti rapprochement ractive
short shift
collecteur supersprint inox

Intérieur:
Siège baquets CESAM cuir alcantara
Volant isotta
moyeux chromé S Racing
levier de vitesse isotta
frein à main isotta
pédalier isotta
caisson en fibre couleur voiture
ainsi que de nombreuse parties de l'intérieur peintes couleur voiture.
Contrôle Technique vierge
Pour plus de renseignement contactez moi
le prix 11000€ a déb légèrement.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akilae a écrit:
tré belle voiture
bonne vente


Merci, je suis ausi ouvert a un échange+argent en restant chez honda bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture! Mais (sauf erreur de ma part?) ce modèle ne s'appelle pas ESI, mais VTEC (moteur, boite, freins et fisalité différents de l'ESI) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Très belle voiture! Mais (sauf erreur de ma part?) ce modèle ne s'appelle pas ESI, mais VTEC (moteur, boite, freins et fisalité différents de l'ESI) Wink

Bas elle a 7cv fiscaux et a le Vtec oui mais sa reste une ESI je crois car ce n'est pas une VTI non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
Oo tu le vends ?

Bonne vente a toi elle est superbe Wink


OUi vente obliger😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adre-67 a écrit:
s'TV a écrit:
Très belle voiture! Mais (sauf erreur de ma part?) ce modèle ne s'appelle pas ESI, mais VTEC (moteur, boite, freins et fisalité différents de l'ESI) Wink

Bas elle a 7cv fiscaux et a le Vtec oui mais sa reste une ESI je crois car ce n'est pas une VTI non plus


Sauf erreur de ma part, ce modèle remplace l'ESI après 1996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:

Sauf erreur de ma part, ce modèle remplace l'ESI après 1996.


ESi : 1.6 SOHC 125ch
VTi : 1.6 DOHC 160ch
Vtec : 1.6 SOHC 127ch

mais bon c'est toujours la guéguerre pour ces désignations, tout comme son nom (civic-crx, delsol, crx 3eme gen, crx targa...)

bonne vente Adre, tu as ou tu cherches un nouveau daily drive du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
s'TV a écrit:

Sauf erreur de ma part, ce modèle remplace l'ESI après 1996.


ESi : 1.6 SOHC 125ch
VTi : 1.6 DOHC 160ch
Vtec : 1.6 SOHC 127ch

mais bon c'est toujours la guéguerre pour ces désignations, tout comme son nom (civic-crx, delsol, crx 3eme gen, crx targa...)

bonne vente Adre, tu as ou tu cherches un nouveau daily drive du coup ?


Merci et pour le moment je cherche surtout a faire de la place chez moi donc pas de remplassante ou peut etre un CRX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture et bonne vente a toi, y'a du taf dessus.
pour les denomiations... ca fait toujours parler pour les DelSol. entre Vtec et ESi phase 2. lol

sinon je reste septique (comme les fosses What the fuck ?!? lol) a propos des 150cv, pour en sortir autant d'un D16, faut toucher aux internes et non pas juste echappement mais ca n'enleve en rien au charme de la voiture.

bonne vente a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...