Adre-67 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour je vends à regret mon crx delsol 1L6 ESI VTEC environ 150 chevaux (127 d'origine) 7 chevaux fiscaux facilement assurable pour jeune conducteur, avec de nombreux équipements. Pour ceux qui ne connaissent pas le véhicule, il s'agit d'un cabriolet, le toit se range dans le coffre. Les vitres sont électriques ainsi que la vitre arrière, fermeture centralisée, direction assisté, anti-démarrage, rétro électrique. Vidange tous les 5000 km avec castrol 10/40, embrayage changé, véhicule très soigné.Chassis:combiné filletés spax réglables en hauteur et duretéjantes team dynamics driftz en 18 poucespneu yokohama parada en 215/35carrosserie:pare choc avant promaxbas de caisse bomexpare choc arrière bomexportes lambo Lsd (pas le kit universel qui na que des problemes)aileron Wings westpeinture violet nacré violetfeux av fond noir feux ar altezza gen1 a fond noirvitre teinté fumé foncémoteur:cat back invidiadécatacold air intake ractivebarre anti rapprochement ractiveshort shiftcollecteur supersprint inoxIntérieur:Siège baquets CESAM cuir alcantaraVolant isottamoyeux chromé S Racinglevier de vitesse isottafrein à main isottapédalier isottacaisson en fibre couleur voitureainsi que de nombreuse parties de l'intérieur peintes couleur voiture.Contrôle Technique viergePour plus de renseignement contactez moi le prix 11000€ a déb légèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 22 août 2008 tré belle voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 22 août 2008 akilae a écrit:tré belle voiture bonne vente Merci, je suis ausi ouvert a un échange+argent en restant chez honda bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic 0 Posté(e) le 22 août 2008 tres belle voiture j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 22 août 2008 nico-civic a écrit:tres belle voiture j adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 août 2008 Très belle voiture! Mais (sauf erreur de ma part?) ce modèle ne s'appelle pas ESI, mais VTEC (moteur, boite, freins et fisalité différents de l'ESI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 22 août 2008 s'TV a écrit:Très belle voiture! Mais (sauf erreur de ma part?) ce modèle ne s'appelle pas ESI, mais VTEC (moteur, boite, freins et fisalité différents de l'ESI) Bas elle a 7cv fiscaux et a le Vtec oui mais sa reste une ESI je crois car ce n'est pas une VTI non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oo tu le vends ? Bonne vente a toi elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 22 août 2008 vtecpowa a écrit:Oo tu le vends ?Bonne vente a toi elle est superbe OUi vente obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 août 2008 Adre-67 a écrit:s'TV a écrit:Très belle voiture! Mais (sauf erreur de ma part?) ce modèle ne s'appelle pas ESI, mais VTEC (moteur, boite, freins et fisalité différents de l'ESI) Bas elle a 7cv fiscaux et a le Vtec oui mais sa reste une ESI je crois car ce n'est pas une VTI non plusSauf erreur de ma part, ce modèle remplace l'ESI après 1996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 août 2008 s'TV a écrit:Sauf erreur de ma part, ce modèle remplace l'ESI après 1996.ESi : 1.6 SOHC 125chVTi : 1.6 DOHC 160chVtec : 1.6 SOHC 127chmais bon c'est toujours la guéguerre pour ces désignations, tout comme son nom (civic-crx, delsol, crx 3eme gen, crx targa...)bonne vente Adre, tu as ou tu cherches un nouveau daily drive du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 24 août 2008 Fred_b16a a écrit:s'TV a écrit:Sauf erreur de ma part, ce modèle remplace l'ESI après 1996.ESi : 1.6 SOHC 125chVTi : 1.6 DOHC 160chVtec : 1.6 SOHC 127chmais bon c'est toujours la guéguerre pour ces désignations, tout comme son nom (civic-crx, delsol, crx 3eme gen, crx targa...)bonne vente Adre, tu as ou tu cherches un nouveau daily drive du coup ? Merci et pour le moment je cherche surtout a faire de la place chez moi donc pas de remplassante ou peut etre un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 août 2008 belle voiture et bonne vente a toi, y'a du taf dessus. pour les denomiations... ca fait toujours parler pour les DelSol. entre Vtec et ESi phase 2. lol sinon je reste septique (comme les fosses lol) a propos des 150cv, pour en sortir autant d'un D16, faut toucher aux internes et non pas juste echappement mais ca n'enleve en rien au charme de la voiture. bonne vente a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites