spongeD9 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut a tous, comme expliqué dans le sujet j'ai un problème avec l'anti pollution trop élevé de mon ED9 et qui n'a donc malheureusement pas passer au CT Mon rex est full stock j'ai juste enlever la boite de résonance qui ce trouve à l'entrée de la boite a aire.. j'ai changer l'intermédiaire de l'échappement car mon ancien était une passoire par un ligne adaptable non inox.. Pourriez vous m'expliquer d'où pourrai provenir ce taux de pollution si élevé ? C'est vrai qui y a longtemps que je n'est changer les bougies et filtre a huile... Le problème pourrais venir de la ? Un réglage chez un garagiste est-il nécéssaire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 août 2008 le taux de pollution vient principalement d'une mauvaise combustion ds les cylindrespasse un coup de soufflet d'air comprimé sur ton filtre à air et nettoye tes bougies ton taux devrais descendre déjà de beaucoupsfiltre a huile rien a voir dans la polution ! il sert à filtré huile de ton moteuret est ce que tu mote de tps en tps dans les tours ou tu reste a 3 000 trs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 août 2008 benjy a écrit:le taux de pollution vient principalement d'une mauvaise combustion ds les cylindrespasse un coup de soufflet d'air comprimé sur ton filtre à air et nettoye tes bougies ton taux devrais descendre déjà de beaucoupsfiltre a huile rien a voir dans la polution ! il sert à filtré huile de ton moteuret est ce que tu mote de tps en tps dans les tours ou tu reste a 3 000 trs ? +1 Pour être sur puis bon t'es pas à 30€ près, change ton filtre et tes 4 bougies, puis met une bonne dose de nettoyant injection, ça va te virer la calamine et te dégager les sièges de soupape. autre conseil, quand tu en sera au nettoyage de l'injection, roule a 140 sur l'autoroute en 5ème, et passe d'un coup la 4, puis roule 5 à 10 min a 140 en 4, ça permettra de bien décrasser le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites