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spongeD9

Problème anti pollution sur mon ED9

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Salut a tous, comme expliqué dans le sujet j'ai un problème avec l'anti pollution trop élevé de mon ED9 et qui n'a donc malheureusement pas passer au CT Crying or Very sad

Mon rex est full stock j'ai juste enlever la boite de résonance qui ce trouve à l'entrée de la boite a aire.. j'ai changer l'intermédiaire de l'échappement car mon ancien était une passoire par un ligne adaptable non inox..

Pourriez vous m'expliquer d'où pourrai provenir ce taux de pollution si élevé ?

C'est vrai qui y a longtemps que je n'est changer les bougies et filtre a huile...
Le problème pourrais venir de la ?

Un réglage chez un garagiste est-il nécéssaire ?

Merci

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le taux de pollution vient principalement d'une mauvaise combustion ds les cylindres

passe un coup de soufflet d'air comprimé sur ton filtre à air et nettoye tes bougies
ton taux devrais descendre déjà de beaucoups

filtre a huile rien a voir dans la polution ! il sert à filtré huile de ton moteur

et est ce que tu mote de tps en tps dans les tours ou tu reste a 3 000 trs ?

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benjy a écrit:
le taux de pollution vient principalement d'une mauvaise combustion ds les cylindres

passe un coup de soufflet d'air comprimé sur ton filtre à air et nettoye tes bougies
ton taux devrais descendre déjà de beaucoups

filtre a huile rien a voir dans la polution ! il sert à filtré huile de ton moteur

et est ce que tu mote de tps en tps dans les tours ou tu reste a 3 000 trs ?


+1 Wink

Pour être sur puis bon t'es pas à 30€ près, change ton filtre et tes 4 bougies, puis met une bonne dose de nettoyant injection, ça va te virer la calamine et te dégager les sièges de soupape.

autre conseil, quand tu en sera au nettoyage de l'injection, roule a 140 sur l'autoroute en 5ème, et passe d'un coup la 4, puis roule 5 à 10 min a 140 en 4, ça permettra de bien décrasser le moteur.

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