crx91160 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour a tous, je met en vente mon honda crx ed9 modele du 10/1991 c est a dire dernier modele . Le vehiculke est comme NEUF !!!!!! Aucun frais a prevoir tout l entretient a jour avec facture. frais recent : echappement tenrai neuf collecteur inox neuf jantes parotech 17'' et pneu bonne etat angel eyes black neuf suspension combine filete neuf interieur et exterieur comme neuf peinture complete recente vehicule passe au banc 142 ch avec preuve a l appuie photo disponible par mail ou si interesser voici mon telephone pour plus d information 0665346898 PRIX 4000€ vehicule a voir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonne Vente (met des fotos ca sera mieu!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 août 2008 précice si le ct est vierge ou pasmerciconformément au réglement/vente-recherche-auto-f21/reglement-des-ventes-mis-a-jour-17-decembre-2007-t7118.htmbonne vente a toiéquipe modérateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx91160 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci a vous oui le contole technique est vierge voici un lien pour vous presente le vehicule de nombreuse option supplementaire pour plus d info contacter moi sur mon portable http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107035&postdays=0&postorder=asc&&start=2790 c est le crx gris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites