akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila je suis nouveau sur le forum alors je vous présente mon CRX del sol ESI 125ch tout juste acheté vendredi.elle est équipé de jantes en 15", d'un silencieux inox et d'un filtre à air GREEN.je vous présenterais d'autre photos quand j'aurais commencé le restylageen projet:-jantes noir 16"-ressort court-cache culburateur type mugen tenzoR-intérieur cuir...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cool , félicitation ! elle est de quelle année ? Tu as importé ou acheté dans une autre région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 minh68 a écrit:Cool , félicitation ! elle est de quelle année ? Tu as importé ou acheté dans une autre région ? Je les acheté en alsace à mulhouse. l'ancien propriétaire en as bien pris soin elle est dans un état impéccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 par contre vire ce filtre a air de son emplacement et met le au frais, pcq la a part bouffer de l'air chaud il ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Linkin a écrit:par contre vire ce filtre a air de son emplacement et met le au frais, pcq la a part bouffer de l'air chaud il ne sert a rien commen sa explique toi!!! je te suis pas tu veut que je le mette ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 l'air aspiré par le moteur doit etre le + frais possible.donc faut déplacer ton filtre a l'emplacement d'origine, c'est a dire dans l'aile avant droite, de cette facon il est protegé de la pluie, il aspire de l'air frais extérieur et le rendement est meilleur une tite photo explicativehttp://memimage.cardomain.com/member_images/9/web/597000-597999/597615_30.jpg http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v183/97/2/562068084/n562068084_355218_6123.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh ! une sœurette Je suis + pour les boîtes à air "sur mesure" que pour les CAI... Sinon niquel cette tuture, tu dois bien t'amuser (en tout cas moi depuis que je l'ai c'est du fun en barre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oo elle est cool Bon project a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Linkin a écrit:l'air aspiré par le moteur doit etre le + frais possible.donc faut déplacer ton filtre a l'emplacement d'origine, c'est a dire dans l'aile avant droite, de cette facon il est protegé de la pluie, il aspire de l'air frais extérieur et le rendement est meilleur une tite photo explicativehttp://memimage.cardomain.com/member_images/9/web/597000-597999/597615_30.jpg[url=http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v183/97/2/562068084/n562068084_355218_6123.jpghttp://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v183/97/2/562068084/n562068084_355218_6123.jpg[/quote[/url]] oki oki je ferais comme sa sa ma laire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 août 2008 Linkin a écrit:par contre vire ce filtre a air de son emplacement et met le au frais, pcq la a part bouffer de l'air chaud il ne sert a rien Si, ça sert à faire du bruit Mais c'est vrai que ça fait perdre de la puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 août 2008 s'TV a écrit:Linkin a écrit:par contre vire ce filtre a air de son emplacement et met le au frais, pcq la a part bouffer de l'air chaud il ne sert a rien Si, ça sert à faire du bruit Mais c'est vrai que ça fait perdre de la puissance! ok ok je vais le deplacé alors sa seras mieu pour le moteur aussi je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonne suposition mais pour un moteur vtec, comme le dit fredb16a , la boite a air reste le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est pour ca que les boites a air d'itr se vendent d'ailleurs plutot cher tien si tu veux j'ai la mienne a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Linkin a écrit:c'est pour ca que les boites a air d'itr se vendent d'ailleurs plutot chertien si tu veux j'ai la mienne a vendre tu vend sa combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2008 cool sa me plaie bien tout sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon ben suite a un manque de travail j'ai fait un petit shoot par ce beau temps sur le parking du taf avec la mx-5 de ma collégue. place au tof voila j'ai tout mis!!! pour info la mx-5 est a vendre si interresser année 2003 75 000km environ entretien complet effectué chez mazda jante 17" KESKIN (modéle je c'est plus) c'est une 1.6l 110ch voila elle en veut 10 000€ à debattre. mp pour des renseignement même si moi même je c'est qu'elle la vend cher!!!! ps: voiture trés sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 déterrage de poste voila quelque news du delsol!!a savoir: - jante d'eg2 - sticker advan - sticker nurburgring - silencieux type fireballplace aux photos :D :Voila je précise que la moquette n'est plus dans le coffre parce quelque a complètement moisie!!je suis entrain de nettoyer le coffre mais impossible de récupérer les moquettes. La mousse jaune c'est carrément décomposer!!! #zarbi2# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un joujou comme sa c 'est super , amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites