djfox18921 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonsoir à tous moi c'est Nico. J'ai 24 ans, j'habite entre Thionville et le Luxembourg et je possède Une DelSol bleue Vti. j'espere pouvoir partager avec vous hondaphile ma passion. @+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenuto! Cool! ça fait 2 delsoleurs de plus en Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 djfox18921 a écrit:Bonsoir à tous moi c'est Nico. J'ai 24 ans, j'habite entre Thionville et le Luxembourg et je possède Une DelSol bleue Vti. j'espere pouvoir partager avec vous hondaphile ma passion. @+ sur le fofo bien le bonjours a toi moi je suis de metz et j'ai un del sol rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 20 août 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wiiiiiilcomming my camarade ... j'ai pas dormi sa ce voit jdeviens aussi boulet que certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites