Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 Comme d'habitude nous participerons aux NSX Days qui se dérouleront à l'anneau du rhin le premier novembre. L'assemblée générale se déroulera dans la foulée, un post dédié a été créé dans la section "Activités du Club" 13h rdv mc do colmar (parking) 13h30 rdv anneau du rhin Présence : VtecPowa ??? Minh Mick Mistinguette Linkin ??? crx ptip'R RSeb NicolaS2000 NOS67 marc67 Roby Exar68 The D sa moitié Gérard (assemblée) Bernard Takeshi Christophe RSeb (assemblée) Mèche-folle Emmenez vos casquettes CCP pour une photo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'éspére que d'ici la, j'ai mon permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est toujours 200€ pour tourner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 août 2008 Fred_b16a a écrit:Comme d'habitude nous participerons aux NSX Days qui se dérouleront à l'anneau du rhin le premier novembre. L'assemblée générale se déroulera comme d'habitude dans la foulée, un post dédié a été créé dans la section "Activités du Club" présente comme l'habitude s'TV a écrit:C'est toujours 200€ pour tourner?? 280 € pour non membre et 250 pour membre € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 280 !!!!!!!!!!!! pour tourner combien de tmp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 août 2008 280... C'est pas donné quand même... Pour ce prix je vais 4 demi-journées à Chambley... L'essence et l'hôtel en moins. Ceci dit je ferai mon possible pour venir (mais pas pour mettre ma S sur le circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pareil, a ce prix je tournerais pas. semaine prochaine j'ai de nouveau ma ligne stock, session géoparc en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 août 2008 de la partie en crx s'il est pret sinon en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je pense pas non plus tourner... a moins que ma banquiere soit hyper gentille LOL sinon présent pour ma part ... j'ai pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'y serai sans doute... mais seulement en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 +1 au prix ou coute les pneus et +280euros s'il ne pleut pas ,je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Enfin l'invitation arrive : Citation :Chers Membres et Amis, Voici les documents pour notre dernière sortie sur circuit de l'année. Merci de vous inscrire rapidement, et à très bientôt Avec nos salutations les meilleures. NSX & HONDA SPORTCARS CLUB Jean C. Z CH 1096 CULLY, Switzerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 present, comme d'hab. je pense que le lieu et l'heure du rendez-vous c'est mc do a 14h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'espère venir en crx si j'ai des vacances en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 marc67 a écrit:present, comme d'hab. je pense que le lieu et l'heure du rendez-vous c'est mc do a 14h? Cool , on se revoir ça faire un bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 13h rdv mc do colmar (parking)13h30 rdv anneau du rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fred_b16a a écrit:13h rdv mc do colmar (parking) 13h30 rdv anneau du rhin C'est noté . En princif , Roby viendra aussi avec sa delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 minh68 a écrit:marc67 a écrit:present, comme d'hab.je pense que le lieu et l'heure du rendez-vous c'est mc do a 14h?Cool , on se revoir ça faire un bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas de liste des présents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hop Hop Hop je serais de la partie, en spectateur biensûr avec la chtite EE9 et maybe des niouz d'ici là DOHC VTEC powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 madame et monsieur Dconcept present aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gérard viendra uniquement à assemblé général . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bin toi didier tu dois etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 o.o?pourquoi donc que tu me dit sa ... je confirme juste c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 berber et dans la place avec les doit de pied en eventaille avec ma melanie aussi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai eu confirmation Takeshi et Christophe aussi présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce sera simpa si vous emmener les casquettes de CCP , on va faire une belle photo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 serais present qu'a la réunion dans la soirée. a midi on a une fete de famille et comme toutes les fetes de familles... faut etre présent !.... faudra m'appeler avant que vous alliez a la réunion et je vous rejoindrais directement sur palace (avec mon EK... la tite EG sera en pleine session de poncage et de soudage des ailes a ce moment la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Peut-on déjà connaitre les thèmes abordés lors de l'AG? Y a-t-il un vote possible pour les membres du club qui ne pourraient pas être présents ce jour? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 prevoir les parapluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je serais présent samedi. Ils y en a qui mangent au mcdo à midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mèche-folle a écrit:Je serais présent samedi.Ils y en a qui mangent au mcdo à midi ?Si, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Juste pour info: je pense vous rejoindre directement à l'Anneau du Rhin. Est-ce que quelqu'un sait si les portes restent ouvertes après votre arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Fred_b16a a écrit:Mèche-folle a écrit:Je serais présent samedi. Ils y en a qui mangent au mcdo à midi ? Si, moi Moi ausssiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 s'TV a écrit:Peut-on déjà connaitre les thèmes abordés lors de l'AG? Y a-t-il un vote possible pour les membres du club qui ne pourraient pas être présents ce jour? Merci sltvoici l'ordre a traité de AGdécompte vtec days 2008réinscription des membres (comptage) passage nouveau membres bureau avec voteexposition projets 2009annonce des partenaire club offre réservé au membre officiel (de gros avantage a etre membre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Fred_b16a a écrit:Mèche-folle a écrit:Je serais présent samedi.Ils y en a qui mangent au mcdo à midi ?Si, moi On mange tous ensemble alors ? A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui il a possibilité de vote pour ce qu'il ne sera pas présent voir section activité club/activites-du-club-f9/assemblee-generale-ccp-2008-01-11-08-maj-horaires-t8187.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mèche-folle a écrit:Fred_b16a a écrit:Mèche-folle a écrit:Je serais présent samedi.Ils y en a qui mangent au mcdo à midi ?Si, moi On mange tous ensemble alors ?A quelle heure ?membre bureau midi péttante au mac do sinon sa va chauffé les oreille !! hein Narnard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok sa me fais rire sa tu me paye un macdo,? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tiens, depuis quand les écureuil chauffe fond la loi ici bas ?Nous ont pense ptet venir ... mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 The D Concept a écrit:Tiens, depuis quand les écureuil chauffe fond la loi ici bas ?. en tant que modo il a son mots a dire....ou alors j'ai mal lu, mal compris. dans ce cas j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a mesieux l'ecureil se fait taper sur ses pate mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 marc67 a écrit:The D Concept a écrit:Tiens, depuis quand les écureuil chauffe fond la loi ici bas ?. en tant que modo il a son mots a dire....ou alors j'ai mal lu, mal compris. dans ce cas j'ai rien dismerci Marc de ton soutien !!!je te rappelle D concept que l'on a des truc a revoir tous ensemble (membre bureau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Départ . ---Arrivée : ---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour les images C'est à qui la S sans hard-top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c est a moi:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 4g67 a écrit:c est a moi : d1 OK Belle S Je présume que celle avec le hard-top appartient à Nico, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 s'TV a écrit:4g67 a écrit:c est a moi : d1OKBelle S Je présume que celle avec le hard-top appartient à Nico, non? Oui, c'est la mienne (en mode "hiver" ) Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super photos, belle journée sans pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quelques photos que j'ai prises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites