mimi68 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le chevalier noir " c'est le titre de nouveau film de Batman et sa Bat mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 JE VEUX LE LEGO DE LA BATMOBILE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 août 2008 MOI JE DIT : MOUAIP ...parce que a mon gout , c'est pas un nouveau batman ... c'est juste le premier batman revisitez facon 2008 ... voila rien de plus ...Sa pete partout , nouvelle batmobile et batmoto(la premiere batmobile jtrouvait qu'elle avait plus de gueule que le tank batmobile (meme si jl'aime bien aussi))Mais bon c'est la meme soupe mais ont n'a rajouté de la viande et des patates ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 et un joker posthume qui déchire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ....alors là oui pour ce qui est du joker... très très fidèle aux bon vieux comics des années 80 en à peine plus grinçant... cependant jack nicolson fut très fort dans son interpretation... en tout cas l'avènement d'harvey dante alias double face et sublissime...et Minh dans une batmobile, lunette noir, chemise ouverte, la chaine en or qui brille, et de la moquette sur le volant doit être époustoufflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jonl25 a écrit: en tout cas l'avènement d'harvey dante alias double face et sublissime...et Minh dans une batmobile, lunette noir, chemise ouverte, la chaine en or qui brille, et de la moquette sur le volant doit être époustoufflant merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites