Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecpowa

[Civic/Crx/DelSol] Taille Pneus

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai connaitre les tailles de pneux autorisées sur une civic ED7 en 15".

Merci d'avance

CRX

Civic

Del Sol, homologués :

185/60 14H
195/50 15
215/45 15
195/45 16 EL
255/35 16
215/35 17 EL

si ça te pose pas de soucis Vtecpowa je vais généraliser le post à toutes les civic/crx/delsol et poser dès ce soir les dimensions que m'a donné un delsoleur de Marseille (avec la delsol verte, un mec super sympa Cool) concernant les tailles homologuables pour delsol.

Fred_b16a a écrit:
si ça te pose pas de soucis Vtecpowa je vais généraliser le post à toutes les civic/crx/delsol et poser dès ce soir les dimensions que m'a donné notre nouveau pote de Marseille (avec la delsol verte, un mec super sympa Cool) concernant les tailles homologuables pour delsol.

Aucun soucis ^^
Dailleurs c'est toi qui ma dit de demander sur le fofo, et la question me tournait dans la téte alors je l'ai posée Wink

vtecpowa a écrit:

Aucun soucis ^^
Dailleurs c'est toi qui ma dit de demander sur le fofo, et la question me tournait dans la téte alors je l'ai posée Wink

ok, je me permettrais alors d'éditer le premier post (le tien) et d'y greffer toutes les réponses de ce sujet, et d'essayer de ranger ça dans un tableau.

je vais voir pour recuperer le tableau de conversion de tailles de pneus au taf si ca vous tente, comme ca on aura toutes les conversions possibles pour toutes les voitures Cool

RSebConcept a écrit:
je vais voir pour recuperer le tableau de conversion de tailles de pneus au taf si ca vous tente, comme ca on aura toutes les conversions possibles pour toutes les voitures Cool

ce serait énorme

Et (toujours pour delsol) : 195/50/15 Wink

• Créer...