radical641 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut les mecs,dites,ou puis je trouver une sourdine de pot fireball et des jonts d'échappement pour une ligne complete inox diametre 60?car jsui sur une bonne affaire mais il manque tout ces éléments et impossible a en trouver sur internet.donc ya t'il un site ou ils proposent tout ce matos?merci 1000 fois d'avance!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 août 2008 je sais que DC Sports vends ses joints de collecteurs separement mais tout depend du Ø des collecteurs DC Sports, je m'en souvient plus. Par contre pas donné ces bestioles la a voir si c'est pas les meme que sur une autre honda en oem (genre civic VTI ou ITR voir S2K ou autre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 20 août 2008 et es que de la pate a joint (exemple holtz firegum) peut remplacer les joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 svp ou puis je trouver une pochette de joint complete pour une ligne espelir jgt 500 pour la civic?elle est en diametre interieur 60.merci 1000 fois d'avance car impossible a trouver ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tout depend du type de joint, conique ? papier ? si c'es tun joint " plat " dont ta bessoin, on peux trouver des planches de joints a decouper mais c'est chaud.tte facon, conique ou plat, joint jdm d'itr, c'est du 60, et ca se commande au us principalement, compte bien 100e mini La sourdine, ca peux se faire soit meme si tu sait te servir de tes mains, sinon un métalier, chaudronnier etc peux faire ca. enfin mettre une ligne en 60, pour y mettre une sourdine en 40, ca sert pas a grand chose cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il me faute des joints connique.t'es sur que jdois compter 100e la dedans?c'est hyper chere!!!en tout cas merci pour t'as reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un petit coup de pouce http://www.heeltoeauto.com/product.php?productid=4912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah bein voila se qu'il me faut!!!!mais si seulement en france on pouvait en trouver un...mais merci 100000000 fois mec jsui trop heureux!car c'est exactement la bonne taille!bon deja aujourd'hui j'ai adapté un joint de mitsu lancer X qui se situra entre l'intermédiaire et le pot.manque en suite la suite de l'intermédiaire(la ou est la rotule)et un autre joint plat et celui la trouvé a norauto donc la taille est nickel:attention ouvrez bien vos yeux:de fiat punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le probleme est résolu car je n'est mis que le pot elle fait assez de bruit lol.donc pour le joint bein g réutilisé tout simplement l'olive d'origine de la ligne.pour le reste de la ligne je posterais une annonce sur le forum.en faite ya rien de méchant car elle est compatible meme sur le collecteur d'origine!il ne reste qu'un joint plat a rajouter,bein sinon jle rajouterait il ne manquera plus rien.donc il me reste un probleme:ou puis je trouver une sourdine de pot d'échappement qui se vend au détail?merci quand meme mille fois pour vos reps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites