akilae1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjours je m'appelle christophe je suis de Metz et enfinposseseur d'un del sol EH6. j'éspere être à la hauteur de la réputation du site. merci de m'avoir accepté christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut ret bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 août 2008 WELLLLLLLCOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenuto Un lorrain! C'est cool Quelle couleur la Delsol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 18 août 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 août 2008 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 s'TV a écrit:Bienvenuto Un lorrain! C'est cool Quelle couleur la Delsol???ah ben tien c vrai que l'on en voit pas beaucoup des lorrains sur le forum elle est rouge le voila est toi tu roule en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 et bien sur merci a tout les autres de m'acceullir je me sens chez moi la!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 août 2008 akilae a écrit:et bien sur merci a tout les autres de m'acceullir je me sens chez moi la!!!lol c'est normal ! je viens de voir la photo, on a la même voiture, même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut toi et ta delsol comme lorrain ya moi a oui j'ai plus de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Fred_b16a a écrit:akilae a écrit:et bien sur merci a tout les autres de m'acceullir je me sens chez moi la!!!lolc'est normal !je viens de voir la photo, on a la même voiture, même couleur a ben c marrant c aussi une esi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 benjy a écrit:slt soit le bienvenue merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 août 2008 akilae a écrit:a ben c marrant c aussi une esi????vi vi, ESi de 95, version un peu "spéciale" car d16z6, donc boîte courte, mais disque à l'arrière + clim et airbag. (clic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Fred_b16a a écrit:akilae a écrit:a ben c marrant c aussi une esi????vi vi, ESi de 95, version un peu "spéciale" car d16z6, donc boîte courte, mais disque à l'arrière + clim et airbag. (clic) moi aussi c un d16z6 avec les frein a disque et la clim!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 août 2008 disque à l'arrière aussi ????? si oui, elles sont jumelles nos voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Fred_b16a a écrit:disque à l'arrière aussi ?????si oui, elles sont jumelles nos voitures !!! Ben oui elles sont jumelles lol c'est les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites