Arnaud_alliias_NoNo 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut a tous , je recherche un CR-X ou Civic a petit prix merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfox18921 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut ami, malheureusement je dois me séparer de ma delsol vti car un heureux evenement est prévu d'ici peu. quel est ton budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 entre 3000 & 5000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le mien est reservé pour 4500 jusqu'a la fin du mois, si le mec a pas le credit, je le remets en vente donc si une delsol ESI moteur entierement neuf t'interesse et qu'il est encore dispo, tiens moi au courant tu peux le voir dans les presentations de voiture : /presenter-sa-voiture-f3/my-del-si-segmentation-neuve-t4586.htm y'a des photos un peu partout sur les 14 pages bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 article sup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites