benjy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 je me la pete c'est notre Raidinoux !!Notre mannequin de la soirée Bernard notre marchand de tapis qui est aussi le secrétaire du ccp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 août 2008 raidinoux* mdrrrr trop fort les tofs merci grand et a une prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mdr ^^ Super fred avec ces tapis Content de vous avoir vus tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai qu'une voiture qui ma bien fait delirez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 août 2008 clair, la petite mazda elle envoie sévère... Sinon nickels ces tapis (ceux de s'TV via Olivier57, encore merci à ts les 2) Et pour la soirée, y'a de + en + de monde sympa donc à poursuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 août 2008 excelent la masda je kif beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 août 2008 la mazda c moi le copilote a ok tout le monde s'en tapent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 août 2008 LOl ma mazda fais de l'effet ont dirais mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 août 2008 c sur superbe cette mazda ^^ hate de voir ce qu'elle envera rodage a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 août 2008 vtecpowa a écrit:c sur superbe cette mazda ^^hate de voir ce qu'elle envera rodage a terme HIHI mercredi je fini l'étape du rodage. et je boss sur la delsol comme la mazda sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle va tout arraché ta madza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 août 2008 Adre-67 a écrit:vtecpowa a écrit:c sur superbe cette mazda ^^hate de voir ce qu'elle envera rodage a terme HIHI mercredi je fini l'étape du rodage. et je boss sur la delsol comme la mazda sera prete a la prochaine rasso tu me montre ca hein .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 août 2008 lol pourquoi vous causez encore sur ce rasso ... y'a le nouveau pour le 12SEP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites