tris67 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est une Honda civic de 1992 1.5i 16V 90ch lsi Eg4 Elle appartient a ma petite femme,c'est une deuxième main,la civic a toujours dormi dans un garage,encore aujourd'hui meme.Elle a les vitres electriques,direction assisté,fermeture centralisé. Distribution faite a 110.000km. soufflet de cardan droite et gauche neuf. bougie et filtre a air changé tout les 10.000km. vidange(10W40 motul) et filtre a huile tout les 5000km. Thermostat neuf. filtre a éssence neuf. disque avant 20.000km. pare brise avant bleuté neuf. éssuie glace neuf. Joint cache culbuteur + joint bougie neuf. thermostat batterie neuve allumage neufs (distributor king)Etc etc (carnet Honda pour les avant 100.000km)Ensuite Jante alu quasi neuve Honda civic ek4 Rabaissé -6 avant (amortiseur + ressort) Rabaissé -4 arrière(amorto +ressort) Anti-brouillard avant neuf (rajouté car en option a l'époque) 4 bavette neuves d'origine Honda. Barre anti-rapprochement supérieur avant et arrière neuve clignotant avant droit et gauche Orange ,neufs Optique avant droit et gauche loock (plus jolie :D ) neufs-Je fourni avec la voiture 4jantes alu d'origine crx vtec ee8 en très bonne état(idéale pour mettre des pneus neige)-une boite de vitesse d'origine EG4-1 démmareur -pompe direction assisté-radiateur-optique et clignotant droite et gauche d'origine 1 intermédiaire tout neuf 0km + un catalyseur-et pour toute les autres pièce je c'est plus de tete.......... Tous les silenblocs (train,moteur etc ) sont niquel et pas craquelé ou en fin de vie.Les vitesses ne craques pas,pas de beug,pas de défaults moteur.Aucun point de rouille,aucun frais a prévoir .Controle technique vierge.A ce jour actuelle le catback Tenrai a étais vendu sur les forums(car trop bruyant et diamètre de la ligne pas bon)Badges sir désigléRaison de la vente (la del sol arrive)Prix 2999euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 16 août 2008 Très jolie !Combien de kills elle a ?Interraissante, mais je me tate encore sur l'achat éventuelle d'une civic ...Tampis si elle me passe sous le piff.Bonne vente en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 16 août 2008 Contact Olivier57, Tris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 août 2008 Adre-67 a écrit:Contact Olivier57, Tris superbe civic BONNE VENTE ,a moi peut être mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites