100 nx 0 Posté(e) le 15 août 2008 j ai enfin reussi a faire une video de mon ancienne 100 nx sur le meeting de colmar en 2006 https://www.dailymotion.com/frantz_67/video/x6g7bq_100-nx_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 août 2008 superb , tu peux mettre aussi avec les photos pour faire un combiné film et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 août 2008 malheurersement elle n existe plus comme sur la video , elle n a plus de deco ni d aileron , elle a plus que le kit , le pot et les jantes et elle tourne a colmar ( en restauration pour l instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 août 2008 super la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci , mais je n ai plus de voiture , enfin si un truc qui y ressemble une vieille renault 9 pour me deplacer et ma moto , ce qui me suffit large fini le tuning pour moi et vive les joie de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites